ArcadeFans

Version complète : [VDS] MATOS ARCADE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

suite à  mon ancien topic de vente, je vais commencer par faire une brève présentation:

J'ai 23 ans, j'habite en banlieu parisienne et je travaile dans le secteur du transport. J'ai commencé à  m'intéresser au monde de l'arcade depuis 6 mois environ, et des consoles en général ou j'avais arrêté depuis quelques années avec la mort de la dreamcast ..., cela a commencé avec l'achat d'une neo geo aes, puis mvs, pour enfin passer à  une borne.

Cependant, cette année, les évenements font que je n'aurais vraiment plus le temps de jouer, donc je préfère tout revendre pour ne garder uniquement ma petite dreamcast déjà  bien équipé.



Je suis membres de neo geo fans, neo arcadia, et mame univers, je viens de découvrir ce site donc pourquoi pas poster un topic de vente bien que je sais que générallement sur les forums, ce n'est pas très appréciés mais peut-être que des personnes seront intéressées.





Je vais vendre ce qui me reste en arcade hors borne car quelqu'un semble intéressé à  un prix qui me convient, mais je préfère vendre tout ce qui me reste avant de m'en séparer:





Une carte mère cps-2 vert avec DUNGEON AND DRAGON SHADOW OF MYSTARIA (vert) ( pile changé fin 2004)= 150 euros



MVS FULL KIT :



- FATAL FURY MARK OF THE WOLVES ( toutes les docs sont des photocopies couleurs pro): 75 euros.





- ART OF FIGHTING 1: matching mais la personne a laissé une étiquette avec son adresse sur la kit box: 40 euros.



- ART OF FIGHTING 2: non matching de 2 numéros: 40 euros.



- SENGOKU 2001 NEUF: 70 euros.







MVS EN LOOSE:



- SENGOKU 2: 35 euros.

-- KOF 95: 20 euros.



Tout est FDOUT.

-N'hésitez pas à  demandez des photos.

Possibilité d'enlever les objets chez moi dans le 95.



Merci.