ArcadeFans

Version complète : cherche naomi 2 gdrom pour new astro city et MVS +jeux+sanwa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila



j'ai acheter une new astro city et je cherche un systeme naomi2 gd rom pour l'equiper et enfin pouvoir jouer a cvs2.



j'ai du jamma je crois dedans et je cherche une carte pour jouer aux cartouches neo geo je crois que c'est du mvs ^^



ainsi que des jeux pour tous ces support ( plutot baston;shoot,puzzle....^^^)



cherche aussi des boutons et joy sanwa/...........tout koi ^^^



sinon y'a des jeux qui se branches directement sur du jamma ?



un novice impatient
Citation :voila



j'ai acheter une new astro city et je cherche un systeme naomi2 gd rom pour l'equiper et enfin pouvoir jouer a cvs2.



j'ai du jamma je crois dedans et je cherche une carte pour jouer aux cartouches neo geo je crois que c'est du mvs ^^



ainsi que des jeux pour tous ces support ( plutot baston;shoot,puzzle....^^^)



cherche aussi des boutons et joy sanwa/...........tout koi ^^^



sinon y'a des jeux qui se branches directement sur du jamma ?



un novice impatient

j'ai un slot MV2 qui traine équipé d'un bios 2.0 de Raz! j'ai poncé le dessus et je lui ai mis 2 couches de peinture antirouille pour être tranquille! je peux te le laisser pour 130 euros, photo sur demande! :wink:

Sinon on m'a aussi demandé de vendre quelques mvs! j'ai pas regardé attentivement ce qu'il y avait dans le carton mais à  vue de nez y'a déjà  deux slugs (1 et x) ainsi qu'un kit us kof 2002 et un Samourai spirits 4. je te ferai une liste si tu le souhaites!
thrysstan : sert a rien de poster dans toute les cathegories. je laisse celle ci pour que tu vois le message de giuseppe , mais ce poste sera fermé.



te reste celui dans accessoires.