ArcadeFans

Version complète : PCB Shinobi type A/B
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oki, merci pour tes efforts.
Juste comme ça, si c'est pour savoir s'il y a une pile sur la pcb d'André, demande lui qu'il t'envoie une photo de sa pcb. C'est plus facile au final non?
c'est qui André Confusedhock: ?



En fait, je suis sur une pcb sur néogéofans mais le gars ne me montre sa carte afin de voir s'il y a une pile. Je voudrais au moins savoir à  quoi je m'engage avant de l'acheter, car apparamment, cela n'a pas l'air simple de la changer sur shinobi.



Ils ont quand même pousser le vice à  les cacher dans des composants ! Confusedhock: !



Bande d'enfoirés.



Avant 87, les shinobi n'ont pas de pile, alors ?



Je me rencompte bien que j'emmerde tout le monde, là , désolé. :roll:



André (?) a un shino à  vendre ?



Pile ? :cul2
Oui, j'ai cru voir dans le post d'Adol que tu étais intéressé par sa pcb. Adol, c'est André ou Sylvio. C'est au choix. :-) Par contre, s'il a besoin de démonter un truc, je ne sais pas s'il va le faire.
ok, j'avais pas fait le rapprochement. :lol:



bon, je vais attendre sa tof. On verra bien.



Bonne noui Confusedleep
Le shinobi est de 1986, je l'ai donc pris, on verra bien.



Sinon, j'ai bien mal au cul. Le posistor pour démagnétiser mon écran, j'en ai trouvé un à  9,90 €.



:evil: P'tain, ils ne se font pas chier dans mon coin. Mais bon, j'avais la flème de chercher. J'espère que c'est le bon.
normallement, c'est moins de 2 euros.
bon, bin j'ai encore plus mal. Un :dtc de toute beauté.
Pages : 1 2