ArcadeFans

Version complète : Cote des boutons à  clipser sanwa ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut tout le monde,

j'aimerais savoir où trouver l'épaisseur de panel qu'il faut pour les boutons sanwa qui se clipsent. Si qqun sait me dire ça ça serait nikel Smile

Merci !



edit : trouvé à  priori : http://www.sud-automatic.com/images/piec..._sanwa.jpg Smile
2mm maxi si ma memoire est bonne
2 à  3mm grand max je pense , l'épaisseur de mon panel avec peinture = 2,5mm et les sanwa snap-in passent nickel.



Seb.
oki merci Smile si c'est du bois ca va aussi ou faut absoluement les clipser dans un panel métallique ?
disont qu'un panel en bois de 2mm d'epaisseur ca va pas etre ultra solide
Citation :disont qu'un panel en bois de 2mm d'epaisseur ca va pas etre ultra solide

j'ai déjà  fait un essai avec ça et crac boum la maquette a tenu 5mn :wink: ça tient pas avec du bois! pour les clips acier inox ou alu, c'est tout ce qu'on peut faire je pense!
et comment on perce les trou dans de l'acier, de l'inox ou de l'alu ? parceque dans l'bois chuis bien équipé mais pour du metal :?
pour percer l'alu (1.5mm) pour faire mon panel, j'ai utilisé un foret a étage.
Moi j'ai utilisé un forêt avec une cloche clylindrique pour percer mon panel de 2,5mm.



Seb.
En général, les mêmes forets ou scies-cloches que pour le bois existent pour du métal. Si tu as de quoi percer, il te suffit de choisir les bons modèles.



(Par contre, attention aux prix)
Pages : 1 2