ArcadeFans

Version complète : Pile Sauvegarde Score - - -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut a tous;



J'aurais aimé savoir s'il était possible d'adjoindre une pile a une pcb Jamma afin de conserver ses scores.

Cela fait 2 semaines que je m'acharne sur Donpachi et la technique du papier/crayon est en train d'avoir raison de moi !!

Merci de votre intérêt !!



... Redfield1 ...
autre technique : tu me files ton donpachi, en échange j'te file ma version saturn, tu pourras mettre une pile dans la console et tu verras que ca sauve sans probleme Big Grin



bon oki, je sors, désolé :oops:
Je te l'aurais échangé volontiers, malheureusement, je posséde déja la version Sat !! Tongue



Quelqu'un aurait une idée ??



... Redfield1 ...
Je sais que les pcbs Cave designées sur la base d'une carte PGM de IGS peuvent avoir une pile (les petites vertes). Maintenant, Donpachi, c'est plus vieux et je ne pense pas que cela ait été prévu à  la base.

Investi dans un appareil photo numérique et prends des screenshoots à  chaque fois que tu bats ton score. :wink:
elle revient chere ta solution metal_chimiste Big Grin



sinon (ptit détournement de topic désolé) les shoots cave à  base de pgm (me semble que ketsui en fait parti nan ?) tu dis qu'ils *peuvent* avoir une pile ... ce n'est pas le cas de base ?
Citation :elle revient chere ta solution metal_chimiste



^_^

L'homme moderne de 2005 se doit d'avoir un appareil photo numérique! C'est franchement super utile et si tu prends un bon modèle, tu peux même faire des vidéos qui feront rougir les camescopes numériques.



Citation :sinon (ptit détournement de topic désolé) les shoots cave à  base de pgm (me semble que ketsui en fait parti nan ?) tu dis qu'ils *peuvent* avoir une pile ... ce n'est pas le cas de base ?



Comme la capacité de la pile est sous dimensionnée (économie de $ peut être), elle a la facheuse tendance à  couler. Pour cette raison (et peut être toujours dans un soucis d'économie), certaines pcbs PGM n'ont pas de piles.
ah ouais d'accord ... donc si y'en a une vaut mieux la retirer si c'est celle d'origine de peur qu'elle ne coule c'est ça ?
tout à  fait. Elle ne fait même pas 100mAh, ce qui est que dalle pour une pile. Place y une pile pour CPS2, tu seras tranquillou pour très très très longtemps...
Citation :C'est franchement super utile et si tu prends un bon modèle, tu peux même faire des vidéos qui feront rougir les camescopes numériques.



Heu... J'ai un coolpix 5700, qui je pense n'est pas trop de la merdasse...



Bah quand même, on en est pas au niveau d'un camescope numérique. (Je parle pas des "camescopes" avec mpeg4 et hdd portable)



Tu pensais à  quel type d'appareil ?
par ex, les Canon. Un modèle 5M pixels avec une bonne lentille et une grosse carte mémoire et tu fais des avi en 640x480 qui dépotent bien. Y'a même un mode pour éviter de voir le balayage des écrans de TV sur certains modèles...

Il faut mieux prendre des rafales de photos en 5M et faire un film que de faire un film avec un ccd de merde (1,3M par composante).
Pages : 1 2 3