ArcadeFans

Version complète : [VDS] Collection Automatique (63 numéro)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bz (arcademul) vend sa collection de bouquin, ca pourrait constituer une bonne base de donnée je pense, à  vous de voir.



Voila, je vends 63 numeros de ces magazines dédiés à  l'arcade, flippers, baby-foot, etc que seuls les professionels peuvent recevoir



je vends par ailleurs plein de amiga dream, pc-team, joystick, etc




Si vous voulez des infos, son mail est bz@pachanka.com (dixit son site).



LIEN EBAY
Merci Jets Smile
Ca m'interesserait mais les fdp dépassent le tarif les plus élevé de colissimo, cela de plus 7 euros.

Ca devient relou les gens qui prennent des thunes pour emballer sur ebay.
Citation :Ca m'interesserait mais les fdp dépassent le tarif les plus élevé de colissimo, cela de plus 7 euros.

Ca devient relou les gens qui prennent des thunes pour emballer sur ebay.



bah, y a 63 numeros ca fait son poids, et il n'y a pas de prix de reserve, dis toi que ca fait parti du prix Smile



Si je suis sur qu'ils partent (au moins une enchere faite rapidement), je peux passer a la poste et faire peser le colis pour des frais au reel Smile
Citation :mais les fdp dépassent le tarif les plus élevé de colissimo, cela de plus 7 euros.



Le tarif le plus cher pour les Colissimo tourne autour de 17 euros, pour un colis de 30 Kilos. Pour les colis lourds, il faut généralement compter autour de 10 euros (10 kilos).



10 euros c'est très courant sur ebay pour les gros colis. Bon, ok, 25 euros, ça l'est moins.



C'était juste l'info d'un mec qui utilise Colissimo tous les 2 jours, sur ce je passe mon tour. :wink:
j'ai envoyé y a peu de temps un colis en colieco a 12,90, et il etait pas si lourd que ca comparé aux automatiques...m'enfin, on verra avec le vrai port Smile





Question subsidiaire, j'imagine que c moins cher de faire tout partir sur 1 colis plutot que sur 2? Non?
Sûrement, car le Colissimo commence de façon forfaitaire. 6 euros mini je crois, et après ça monte en "douceur".



Donc, 2 colis = au moins 12 euros. 1 colis = 6 euros puis ça monte selon le poids.
oki, bon a savoir, va falloir que je fasse un carton de monstre Smile
si tu n'as pas peur de te faire flinguer au guichet de Poste, demande à  ce que cela soit envoyé en tant que brochures. Ca n'est ni du colis, ni de la lettre. C'est le mode d'envoi qu'utilisent les buralistes pour renvoyer les journaux et revues invendues. Il faut vraiment insister et même carrément appeler un responsable hierarchique pour que ça passe. Ce n'est pas cher (moins qu'une lettre).
Houla ça marche ça ?



* /me prend des notes *
Pages : 1 2