ArcadeFans

Version complète : [Donne] boutons et sticks a lamelles.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vu que mon panel est fini, j'ai 10 boutons à  lamelles à  donner (8 rouges et 2 jaunes) et 2 sticks (4ways attention) à  lamelles aussi.

Si vous avez 2 boutons sanwa rouge snap in de 30mm et 1 d'une autre couleur en échange ça m'arrangerait mais bon je les donne quand même hein si vous avez pas 8)

pm me !!



Seb.
jme suis planté de rubrique les mods, mettez le dans la bonne :roll:

désolé 8)
merci Wink
de rien. ;-)
pyro: tes boutons et tes sticks a lamelle m'interesse pour ma René pierre Big Grin



par contre, pas de bouton sanwa de 30mm , désolé Sad
Désolé Anata, je viens de voir qu'Elesias ma pm à  16h09 pour les boutons.

Mais pour les sticks non apparement donc si ça t'interesse aucun problème ils sont à  toi avec plaisir Smile

Jvous "pmrait" tous les deux pour les adresses d'envoi Wink

Pour les fdp jvais essayer de faire passer ça en note de frais par la boîte de mon amie Wink
Super sympa, merci beaucoup :wink:
oki, pas de probleme, merci bien Big Grin
Anata si cela te dit, il doit me rester 6 jaunes et 1 ou 2 rouges. S'ils t'interessent, ils sont a toi.

Contacte moi.



... Redfield1 ...
Citation :Anata si cela te dit, il doit me rester 6 jaunes et 1 ou 2 rouges. S'ils t'interessent, ils sont a toi.

Contacte moi.



... Redfield1 ...



ahah j'aurais su plutôt j'aurais pas dit non :lol: , (projet borne rotarysticks à  la ikariwarriors en "démarrage" (j'ai les sticks, l'encodeur rotary pour attaquer un keywiz que j'attends (un concurrent du ipac qui n'a pour l'instant aucun supporter en france.. mais ça va changer comme d'hab :lol: ), le pc est prêt, reste à  toper un écran 20" :? et faire la découpe du meuble au bon profil des bornes rotary...)



donc boutons jaunes requis comme d'époque !, mais les bornes Snk avec les sticks ls-30 avaient des boutons jaunes avec le pourtour jaune aussi, ça ne ressemble pas vraiment aux boutons lamelle courants niveau sensation je crois me souvenir aussi) ce pourquoi je farfouillais dans le carton de groseb à  la fin, mais n'ai pas non plus vu de boutons comme je croyais, idem examiné plusieurs des bornes de jam, et pas les boutons d'époque, ils avaient comme un clic mais uniquement si on appuyait bien ... me semble avoir vu ce type de modèle sur une Kendo générique mais un toulousain a vendu sa borne avant que je puisse passer Sad )
Pages : 1 2