ArcadeFans

Version complète : Remplacer une pile sur une carte Gaelco : Cas de World Rally
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
j'ai envoyé un mail a gaelco, j'espere que l'addition ne sera pas trop douloureuse...
Ca c'est con... Elle a flanchée à  quelle étape ?

DZ
pas la moindre idée... elle a pas du aimer l'ajout de la pile supplémentaire... j'avais fait ca proprement pourtant... j'ai envoyé un mail en espagne j'attends leur réponse
Ce World Rally, il faut obligatoirement une borne avec volant pour y jouer ? J'ai vu sur le net la photo d'un gars en train de jouer sur un jeu proche... sur une borne générique.
ça se joue parfaitement au joystick, pas de souci  Wink

@+
nicko
Merci nicko007 !  Big Grin

(06-21-2006, 08:40 PM)footix link a écrit : [ -> ]je signale avec tristesse que le jeu vient de me crever dans les mains... j'ai pourtant respecté la méthode a la lettre... je dois avoir deux mains gauches...

:-(

Bon, est-il possible de louer les services d'un pro de la soudure/bidouille pour installer le système de Dreadzone ? Un volontaire ?
au pire si tu la butes gaelco peut la rechargerWink
(07-14-2006, 10:54 PM)New Byte link a écrit : [ -> ]Bon, est-il possible de louer les services d'un pro de la soudure/bidouille pour installer le système de Dreadzone ? Un volontaire ?

J'en ai un à  vendre.
Je pourrai faire la manip contre quelques € si ça t'interesse...
(07-15-2006, 01:36 PM)crebou link a écrit : [ -> ][quote author=New Byte link=topic=145.msg26025#msg26025 date=1152910499]
Bon, est-il possible de louer les services d'un pro de la soudure/bidouille pour installer le système de Dreadzone ? Un volontaire ?

J'en ai un à  vendre.
Je pourrai faire la manip contre quelques € si ça t'interesse...
[/quote]

MP !
Pages : 1 2 3