ArcadeFans

Version complète : piles CPS2-CPS3 sur Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à  tous,



je vais devoir sans doute changer des piles sur cartouches CPS3. Est ce que quelqu'un sur Lyon ou aux environs aurait des piles CPS2-CPS3 qu'il n'utilise pas, à  me vendre? Ca m'éviterait de me bouger chez 1001piles ou Radiospares.



Merci.
c'est j'ai des piles.

J'en ai même une en trop. Si quelque souhaite que je lui change une pile sur un CPS3 (ou CPS2) qu'il me fasse signes...
Citation :c'est j'ai des piles.

J'en ai même une en trop. Si quelque souhaite que je lui change une pile sur un CPS3 (ou CPS2) qu'il me fasse signes...

j'ai un vampire savior qui aurait besoin David! Big Grin dès que t'as un moment tu me le dis et je passerai avec la cartouche, je te filerai le pad neocd et la megadrive en même temps! :wink:
samedi matin, je suis chez moi.
Citation :samedi matin, je suis chez moi.

ça peux le faire! j'ai une soirée PES4 le vendredi soir chez un pote qui habites à  la Part Dieu, ça m'étonnerait pas que ça se finisse à  5-6 h du mat! :lol: le temps de dormir un peu ce sera 10-11h.

Est-ce-que ça pourrait le faire si on se fixait rencart à  la Part dieu sur les coups de 11h? je te filerai tout le matos! Big Grin
mieux encore, tu me files la cartouche vendredi soir, je te le fais dans la foulée. Sinon, on peut essayer de se donner rdv samedi, pas de soucis. Pour un CPS2, ça prend même pas 10 minutes pour changer la pile.
Citation :mieux encore, tu me files la cartouche vendredi soir, je te le fais dans la foulée. Sinon, on peut essayer de se donner rdv samedi, pas de soucis. Pour un CPS2, ça prend même pas 10 minutes pour changer la pile.

à  partir de quelle heure es-tu dispo le vendredi après-midi? Big Grin moi j'ai rdv pour la soirée sur les coups de 20h donc à  la limite si tu veux je passe vers 17h chez toi? :wink:
pas de soucis. je suis chez moi à  partir de 18H
Citation :pas de soucis. je suis chez moi à  partir de 18H

C'est parti, 18h j'apporte le tout chez toi! donne moi le prix de la pile que j'aille retirer avant parceque là  j'ai pas un rond dans la poche, tout mes billets sont placés et rentabilisés au CA! :lol:
banque de voleurs ça humm Tongue
Pages : 1 2