ArcadeFans

Version complète : [RCH] une borne pour un mame cab avec Jpaq
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,



Je parcours votre forum depuis quelques jours, et je suis interressé pour l'acquisition (achat ou don :-) d'une borne.



J'en recherche une dans le style de la N'Styl MNS25 (je jouais avec celle là  au lycée) qui à  un écran pivotable facilement.



J'ai vu sur plusieurs topic qu'il y avait un achat groupé qui se préparait ... mais j'arrive après la bataille ... Est-ce trop tard ?



Dans l'attente de vos réponses ...



J.
salut,

tu es de quelle région?
Bienvenu Jybé Smile
Oups,



Désolé, j'étais tellement fébrile que je n'ai pas pensé à  une petite présentaion .... je réctifie :



Donc, moi c'est Jybé (mais pas pour Jean-Baptiste !). Et j'habite la région parisienne, mais n'y suis pas originaire, je viens réellement du 41 et 45 !



J'ai principalement joué en arcade au lycée, et oui, j'habitais dans un petit village avant, alors à  part quelques parties pendant les vacances, je n'ai pas beaucoup de souvenir. Sauf un, aux Canaries, une borne After Burner qui devait avoir un faux contact car on se prenait des petites décharges de tant en tant ... j'avais l'impression d'être dans un James Bond !



Donc, ensuite au lycée il y avait 2 salles d'arcade. Les jeux auxquels j'ai le plus joué à  l'époque sont : Sunset Riders, Shadow Warrior, Rampart, Neo Drift Out, Soccer Brawl, Blood Bros et Bloxeed. Sinon, c'était baby et flip.



Après le lycée, ca a été plutôt mort niveau arcade, même si je jouais beaucoup sur micro (J'avais commencé par un MO5 en CM1 ...)



Je m'y suis remis lors de mon objection de conscience en découvrant Neo Rage X puis peu de temps après Mame ... Je me souviens de ma première réaction : "c'est un canular, on ne peut pas jouer à  la Neo Geo sur PC ! "



J'ai décidé de tester avec un "petit" jeu niveau taille (j'avais pas de graveur cd pour emporter tout ca chez moi, juste des disquettes) : Metal Slug ...



Depuis, je ne dors plus, je ne vois plus que des petits sprites coloré et ne pense plus qu'à  sauver le monde des vilains pas beau !



J'ai donc commencé par m'acheter un X-Arcade, j'ai du tanner un grand magasin informatique pour qu'il le propose. Mais maintenant, je veux passer à  la vrai chose : la borne, avec écran et tout et tout !



Je veux y mettre un pc avec Jpaq pour ne rien "casser " dans la borne mais aussi pouvoir m'acheter quelques PCB et MVS ... j'ai peur du début de collection ...



Voilà  c'est à  peu près tout ...



Jybé



Ps : petit jeu ... avec toutes les informations donné dans le message, sauras tu deviner mon âge ?
je dirais la 30aine environ, entre 27 et 30 Tongue
Bravo .... 28 pour être plus précis !



J.