ArcadeFans

Version complète : James Gamecenter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Citation :Alors j'annonce officielement le calendrier 2006 des WE et :

Le Premier "Salon de L'arcade" au Gamecenter , V11 S12 D13 Aout 2006 !!

une session dedier exclusivemant à  l'arcade avec des bornes à  profusion , des stands/exposants , des PCB , de la bidouille à  tt va , des debats/discussion , retrospective , projections , intervenants , historiques/galerie , troc/braderie , atelier ,etc....



P'tain, ca me donne vraiment envie de venir..... mais bon, le week-end du 12aout je suis de mariage.
Oui je confirme cela donne des idées de voyage.



interessant se regroupement , reste a avoir le temps , bien sur :?
Citation :nteressant se regroupement , reste a avoir le temps , bien sur Confused



Les dates des sessions, qui se déroulent toujours en week-end, sont connues des mois à  l'avance. Il suffit de réserver son week end pour le gamecenter.
s'il y a des lyonnais qui y vont moi je peux venir, par contre je ne conduis pas (j'ai que le permis 2 roues, enfin j'ai aussi celui de 4 mais faudra que je ressorte les roues latérales que j'avais quand j'étais gamin :lol: )! Quoique si je veux être en Allemagne pour la coupe du monde faudra que je l'ai d'ici avril ce permis, fait c**** va falloir aller à  l'auto école! :?
Moi ca me dit giu, j'ai mon permis mais j'ai défoncé ma caisse Cry
Citation :Quoique si je veux être en Allemagne pour la coupe du monde faudra que je l'ai d'ici avril ce permis, fait c**** va falloir aller à  l'auto école! Confused



Le permis en moins de 4 mois ? tu es bien optimiste Smile
Citation :
Citation :Quoique si je veux être en Allemagne pour la coupe du monde faudra que je l'ai d'ici avril ce permis, fait c**** va falloir aller à  l'auto école! Confused



Le permis en moins de 4 mois ? tu es bien optimiste Smile

ma soeur l'a eu en 2 semaines en intensif donc je pense que je vais faire la même chose!
Citation :
Citation :Quoique si je veux être en Allemagne pour la coupe du monde faudra que je l'ai d'ici avril ce permis, fait c**** va falloir aller à  l'auto école! Confused



Le permis en moins de 4 mois ? tu es bien optimiste Smile



bah je l'ai eut en a peu pres autant de mois
Moi (pour le B) c'était une période ou les inspecteurs faisaient grêves, j'ai mis plus de 8mois à  pouvoir enfin le passer. Pour le permis A je l'ai eu en une semaine (intensif).
[Image: flyerarcadeshow.jpg]

venez nous rejoindre  Big Grin
Pages : 1 2 3 4