ArcadeFans

Version complète : [VENDS] intégrale Hokuto no ken en DVD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà , c'est l'intégrale en 2 coffrets, 14 et 10 DVD, il y a tout. La saison 1, la 2, le film, et les 3 OAV Shin hokuto no ken.



C'est une édition HK. Le 2ième coffret est un peu abîmé sur le côté mais tous les DVD fonctionnent nikel.

90 € FDPIn.
héhé le portage atomiswave réveille les envies. je viens pile de recevoir mon pack et en teste qq uns. pour le prix c'est rentable, mais as bien tu vu les 152 épisodes présents avant de tout revendre ?! .



faut pas s'attendre à  une méchante qualité... ce ne sont encore que les mêmes vieux chinois dans un nouveau packaging. enfin entre ça et les vrais japonais à  plus de 700E le choix est malheureusement réaliste :? , pensez à  toutes ces bonnes soirées, à  cette orgie de postnucléaire que vous pouvez vous taper sur un videoprojecteur.. l'extase Tongue
J'ai vu la diff entre les HK et les vraies (qui était a 1500euros à  leurs sorties, là  c'est une réédition) et bien c'est un peu mieux (moins pale les couleurs) et l'encodage est un peu supérieur (plus de dvd aussi) mais ca reste faible surtout quand on voit la qualité de l'animation du DA à  la base, en clair je dis qu'il vaut mieux acheter les HK que les autres et s'acheter une bonne pcb en sus avec ce qui reste (et je suis fan de hnk...).
encodage des hk un peu supérieur ? Confusedhock: Confusedhock: , bonjour les patés de pixels par moments :? .. les dvd jap sont pires ? j'avais entendu qu'il n'y avait aucun soustitre.



bon moi j'ai pas eu de veine, 6 dvd rayés dans un des packs :evil: :evil: :evil: , plus que rayés même, des moisissures et aspect gratté, ça sent le conditionnement en container humide tout ça aussi :? saloperies de chinoiseries :roll:, au moins badguy aura testé pour vous que tout est clean j'imagine Smile
et en plus, c'est un gars bien (comme tout bon fan de Tak Matsumoto et Hide)... ;-)
Merci David ^^'

Oui, j'ai tout regardé, j'ai bien fait une overdose tout l'été, envie de frapper tout le monde quand je sortais de chez moi ^^'

Ils passent tous nikels bien sur, et quand je l'es ai acheté c'était dans l'optique de les faire circuler après avoir tout vu bien sûr.

Les sous titres sont disponibles en anglais et chinois.

Personnellement je n'ai pas vu de différence graphique avec des officiels, les seules différences qui me choquaent étaient dans les traductions (genre "the children is eat" c'est quand même assez grossier comme syntaxe), et ici ça tient la route ("omae wa mo, shinde iru" -> "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà  mort" ).
Voilà  les photos :



[Image: photo1813ls.jpg]



[Image: photo1826et.jpg]



[Image: photo1837ic.jpg]