ArcadeFans

Version complète : [VDS]New astro,naomi,mvs,atomis,st-v,pcb...[/VDS]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vends pas mal de chose (merci les impots Wink) je peut etre payer en plusieurs fois:

-Une carte mère naomi 1 avec wwf royal rumble et le grand marquee pour mettre sur la borne.

[Image: dscf01257un.th.jpg]

Prix:150€

-Un multi jamma controller + 2 connecteur pour brancher 2 pcb dans sa borne en meme tps (peut en gerer 8 en tout).

Prix:150€

-2 carte mere st-v une us et une jap pour pieces car je n'arrive pas a les faire fonctionner.réservées a iGREKKESS

Prix:15€

-Die hard en st-v.

Prix:35€

-Baku baku animals en st-v.

Prix:35€

-Winter heat en st-v

Prix:25€

-Power spikes en pcb.

Prix:25€





Pas d'échanges paiement en plusieurs fois possible me contacter par mp
Tu es d'où exactement ?
crezancy 02650 et jsuis tres souvent a epernay 51200
le reste des photos arrive que demain j'ai plus de piles
Citation :Prix:150€

-Une carte mère naomi 2 avec lecteur gdrom et sega convert (le noire) tout les cables et 4 jeuxConfusedtreet fighter zero 3,guilty gear xx,virtua figthers 4 evolution et sports jam.

Prix:800€



j'ai bien cru que ce lot etait a 150euros jme suis dit JE PRENDS PREUMS! en fait nan Sad Mais option sur l'astro!
pour la livraison de l'astro serait-il possible que cela se passe a epernay? Si oui pourrais-je l'essayer avant? Sinon tanpis je vais pas crevé pour 100km de + (aller-retour) Wink
Je souhaite mettre une option sur la naomi 1 Smile a 150 euro



Si je peus te payer pour le mois d octobre :? si non , et je comprendrais Big Grin

bonne Vente



@+Mercks
pas de pb mercks je t'envoi un mp
je t'ai MP



naomi 1 + convert + gd rom + éventuellement les jeux
T as un MP NeoMkL
Pages : 1 2