ArcadeFans

Version complète : Question toute béte ( cosmico )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lut la troupe



je viens de passer commande chez cosmico pour une alim 15 A



je dois faire le reglement ,



Comment faire le reglement chez eux ?



Transfert international ? je prends leur coordonnées bancaire et je vais a banque



Que utiliser vous comme methode



merçi
Citation :Lut la troupe



je viens de passer commande chez cosmico pour une alim 15 A



je dois faire le reglement ,



Comment faire le reglement chez eux ?



Transfert international ? je prends leur coordonnées bancaire et je vais a banque



Que utiliser vous comme methode



merçi

leurs coordonnées bancaires sont sur leur site

virement a ta banque masi tu vas avoir des frais (j'espere que tu n'as pas commander qu'une alim car tu va la payer au final 3 à  4 fois son prix, entre les frais bancaires, les ports...)
Clair, 20 euros de frais avec certaines banques
western union aussi sinon

mais pareil.. pour 20 euros, les frais fixes vont faire grimper la note
ils pouraient se mettre a paypal qd meme. Pour les ptites commandes ca serait bien plus interessant. Mais ils me disent que ca prend trop de temp paypal a envoyer la tune :x .
Citation :ils pouraient se mettre a paypal qd meme. Pour les ptites commandes ca serait bien plus interessant. Mais ils me disent que ca prend trop de temp paypal a envoyer la tune Mad .



La réponse est évidente : ils ont peur des répudiations des cartes bleus et des réclamations en cas de pb. Mais ça ils ne le disent pas ouvertement, ce qui ne m'étonne pas d'eux d'ailleurs.
En tout ca pour moi cosmicco c'est fini et jle conseille plus personne. Y m'ont envoyé une carte mere G-net sans la ptite pcb du dessus qui garde en memoire le jeux chargé et les scores et ils se sont bien gardé de me le dire. Alors si c'est pour acheter des du sanwa ca va mais des systemes ou des pcbs non.
Ben dites donc, il me semble bien qu'avant chez cosmicco ont devait HT grouper sinon rien (genre au moins 2000 francs d'un coup).....

Ils ont changé de mentalité alors......??
En fait, Cosmic a changé 3 fois de patrons depuis nos premières commandes avec Eric L (que tu connais). C'est vrai qu'en 98-99, on était obligé d'acheter pour l'équivalent de $2500 si je ne dis pas de conneries.