ArcadeFans

Version complète : ESPrade sur ebay !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Belle occaz vu que c'est une belle carte estamp ATLUSet en super état Tongue



http://cgi.ebay.com/ESP-RA-DE-Superb-Cav...dZViewItem
Un Esprade ca vaut 130$ chez Cosmicco

Au cas où
Citation :Un Esprade ca vaut 130$ chez Cosmicco

Au cas où

rajoute un peu les frais de ports et le risque de douane! 8)

Il a été mis sur quelques forums avant d'aller sur ebay!
Citation :
kensu a écrit :Un Esprade ca vaut 130$ chez Cosmicco

Au cas où

rajoute un peu les frais de ports et le risque de douane! 8)

Il a été mis sur quelques forums avant d'aller sur ebay!



Tu sais qui c'est le vendeur? Sur quel forum il a été mis car c'est un anglais là ?

L'autre esprade que j'avais vu ct Rom1frommars et il est pas en super état le sien(je parle pour les maniaco du bon état )!!! En plus c'est une version HK (pas d'Atlus de marqué), le chip sonore a chauffé grave, il y a eu de la réparation (soudure fil qui sort de nul part), écriture au marqueur, etc...et le prix surtout Confusedhock:



Tous les trucs d'Atlus, etc... c'est vraiment pour les collectionneurs "psycho"(moi le premier Big Grin ) car les version HK sont identiques. Mais je suis OK pour dire que ça peut paraitre un peu futile pour beaucoup de gens Wink



Bref ce petit esprade, je ne le trouve pas cher (148€ en buy it now) du tout pour une "vrai" version
Citation :
giuseppe a écrit :
kensu a écrit :Un Esprade ca vaut 130$ chez Cosmicco

Au cas où

rajoute un peu les frais de ports et le risque de douane! 8)

Il a été mis sur quelques forums avant d'aller sur ebay!



Tu sais qui c'est le vendeur? Sur quel forum il a été mis car c'est un anglais là ?

L'autre esprade que j'avais vu ct Rom1frommars et il est pas en super état le sien(je parle pour les maniaco du bon état )!!! En plus c'est une version HK (pas d'Atlus de marqué), le chip sonore a chauffé grave, il y a eu de la réparation (soudure fil qui sort de nul part), écriture au marqueur, etc...et le prix surtout Confusedhock:



Tous les trucs d'Atlus, etc... c'est vraiment pour les collectionneurs "psycho"(moi le premier Big Grin ) car les version HK sont identiques. Mais je suis OK pour dire que ça peut paraitre un peu futile pour beaucoup de gens Wink

j'ai pas cliqué sur ton lien, je croyais que tu me parlais de Rom1frommars justement, comme il a dit qu'il le mettait sur ebay, je pensais que tu parlais du sien! :oops:

là  ton lien j'ai maté et la pcb a l'air nickel, méfie toi parceque maintenant je suis sur le coup! 8)
Je l'ai déjà . Vu qu'il est pas courant en version "Atlus" je fais profiter Wink