ArcadeFans

Version complète : [vendu] Sega Astro City
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello,



Je vends mon astro city de maitre Sega, elle est équipée d'un écran 29 pouces bi-fréquence : 15/24khz Nanao, d'une alimentation direct en 220 volts (supporte largement la naomi 2 avec son gdrom) , d'un panel blastcity avec 3 boutons par joueurs et le monayeur en yen est toujours présent : 750 euros a venir chercher à  Dinan (22).



[Image: astro.jpg]
Citation :Hello,



Je vends mon astro city de maitre Sega, elle est équipée d'un écran 29 pouces bi-fréquence : 15/24khz Nanao, d'une alimentation direct en 220 volts (supporte largement la naomi 2 avec son gdrom) , d'un panel blastcity avec 3 boutons par joueurs et le monayeur en yen est toujours présent : 750 euros a venir chercher à  Dinan (22).



A l'opposé de chez moi Sad
Moi de même, je l'aurais prise volontier mais 7h de route çà  commence à  faire
Citation :Moi de même, je l'aurais prise volontier mais 7h de route çà  commence à  faire



mouais moi aussi je suis a 7h de route Sad Avec + de 740Km...dommage
arf yep ça fait un peu loin!
Citation :arf yep ça fait un peu loin!



si tu livres je te donnes en + une sucette en chocolat Big Grin
moi je te donne une chaussette ( jviens juste de l'enlever) et une boite de dolipranes vide

qui dit mieux?



PS: la chaussette est fournie avec le bios Razoola 2.5 par contre la boite de dolipranes vide ne fonctionne qu'en 110 volt désolé!!
Citation :moi je te donne une chaussette ( jviens juste de l'enlever) et une boite de dolipranes vide

qui dit mieux?



PS: la chaussette est fournie avec le bios Razoola 2.5 par contre la boite de dolipranes vide ne fonctionne qu'en 110 volt désolé!!



pfff...j'mallonge :boxe
vente suspendu
Et dieu que ce n'est pas évident a suspendre une Astro!! :wink:



... Redfield1 ...
Pages : 1 2