ArcadeFans

Version complète : [VDS] NeoLoudo store : MVS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jai des slots et des cartouches mvs

liste des prix et conditions sur :

http://spaces.msn.com/members/NeoLoudo/#toppage
la derniere fois que j'ai vu un post avec ses slots + prix , le slot 4 était à  160 € et magie de l'email envoyé en perso c'était passé à  200 euros 8) enfin jdis ça.....

Seb.
ba en faite le materiel est pas a moi et o debut ke je me suis lancer ds la vente jai du estimer plein de truck a larrache , c sur sa interressait pas mal de gens mais mon boss (le proprio) etait po content donc jai du (tel un pti manouche) changer (ui augmenter :roll: ) les prix



sa doit correspondre au mail paskeu c a ce moment ke je vai voir le boss et lui dit "on me demande sa , jai di ce prix la ....." et la il geule paskon na tres peu de slot 4 et 6 i ma dit de les remonter dune 50aine deuro



voila voila

je suis desolé pour ce desagrement

au jour daujourdhui la plupar des prix ont eté validé par le boss ( sauf pour les bornes coktail mais sa tou le monde sans fou Smile )
Ah lers patrons !!! Big Grin
NeoLoudo, dis à  ton patron que s'il accorde de bons prix aux membres de ce forum, je lui fais de la pub sur mon site web et il n'y perdra pas au change. S'il a un logo avec le nom de sa boite, ça peut se faire.
les prix pratiquer sur mon espace perso vous parraisse til abusif ?

paskeu meme si g galerer pour en arriver a ces prix (vis a vis du boss) . Ils sont ken meme negociable , dans une certaine mesure , en cas de gros achat



pour ta proposition metal , c cool mais mon commenditaire prefere rester discret 8) , mais moi (en temp ke Neoloudo store) je ne cracherais pas sur un peu de pub :lol:
ok.

Y'a toujours moyen de faire des meilleurs prix. Ce que tu as indiqué sur ton site est pas mal. Il y a du très correct que tu devrais vendre rapidement (via un peu de pub) et de l'un peu plus cher.