ArcadeFans

Version complète : [VENDS] DBZ 1 et 2 sur PLAYDIA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

je vends donc ces 2 jeux avec boite et notice et j'en voudrais 120 euro frais de porte inclus.merci....
salut,



tu es ici sur un forum orienté jeux vidéo d'arcade et ses dérivés. Ton matériel serait mieux à  vendre à  un autre endroit plus approprié.



Sinon, si tu veux que tes ventes soient efficaces, je te recommande de te présenter. Acheter à  un inconnu, tout le monde n'est pas prêt à  le faire...
salut,

ok pas de problème,je traine souvent du coté de mame univers et quelqu'un ma conseillé de venir par ici,je ne vous connaissais pas d'ailleurs,maintenant ca va changer.

il y a des ventes de psone et autre saturn ici donc pourquoi pas de playdia???

et pis je resterais un inconnu meme si je me présente vu que je suis tout nouveau...mais cela va changer :wink:
Citation :il y a des ventes de psone et autre saturn ici donc pourquoi pas de playdia???



ça ne me gène pas surtout si les gens viennent pour répondre. Je précise tout de même que l'on fait de l'arcade car quelqu'un pourrait très bien passer et mettre des K7 X à  vendre... J'espère que tu nous comprends.



En tout cas, soit le bienvenu. Si tu viens de Mame Univers, tu ne peux pas être foncièrement mauvais! :-)
Big Grin non non je ne suis point machiavélique :twisted:

pour les k7 X si ca arrive un jour,je veux bien etre mordillé par une borne volante...

sinon super site !



david