ArcadeFans

Version complète : un petit coup de pub
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
8)



faisant parti des organisateurs je me permet de faire a petit coup pub qui est plus une invitation qu autre chose car j aimerai que l arcade prenne une plus grande place dans cette manisfestation alors si vous savez pas quoi faire se week end là  en ben venez nous voir :wink:



comme j ai pas d url pour montrer l affiche :?



je vous invite a allez voir sur flipperfrance sujet manif de sainte menehould



http://www.flipperfrance.com/mx/index.ph...67c44541c4



je rappel que cette rencontre concerne tous les jeux de café et l arcade en fait parti :wink:



merci de tolerer cette pub :roll:
Salut,



C'est un forum du KGB?

Préinscription, faut déjà  donner ces coordonnées... <_<

Citation :Localisation: *

Longitude: *

Latitude: *



2 ème étape de l'inscription, on reçoit un petit mail où il faut encore donner d'autres coordonnés...

Citation :Afin d'éviter spams, doublons, virus etc...pour valider celle ci

veuillez nous adresser par email :



Nom * :



Prénom * :



Adresse * :



CP * :



VILLE * :



Tel * :



Mobile :







* Ces renseignements sont obligatoires pour tous les utilisateurs du

forum www.flipperfrance.com

C'est informations privés, ça va dans les deux sens... ça ne donne pas très envie d'inscrire là  bas... Et pour ceux qui n'ont pas de téléphone c'est niqué?! :lol:



Enfin, bon bref, il m'avait bien l'air sympa ce site... :'([/code]
c'est le moyen que les webmestres ont choisi pour ne pas être spammé, façon Neogeofans. Une fois que tu as envoyé tes coordonnées, Fred te contacte par msn et t'explique le pourquoi du comment.

Si tu as un soucis de flippers, n'hésite pas à  aller sur flipperfrance, ce sont des pro. En plus, le gars qui s'y connait n'est pas très loin de chez toi...
Ok, merci metal_chimiste. Oui, effectivement Fred m'a contacté. Mais je ne comprends pas comment on peut éviter des spams avec de tels coordonnés? ça serait pas plus simple de demander le nom du fournisseur internet du user (Ptr associé, genre AOL ou autre)? Puis s'il y a des mecs qui ont envie d'hacker un site, bah ils passent par un proxy... enfin bon bref l'histoire de l'inscription est reglé. Sinon il me semble que peio72 vit au Lux...
l'histoire est simple: sur l'énorme forum jukeboxes-flippers.com, il y avait 5 personnes étant capables de réparer intégralement des flippers. Entre égos et business, ça s'est fritté inévitablement. Flippers France est apparu mais pour éviter que les sbires des factions énemies viennent foutre le bronx, ils ont pratiqué ce filtrage. Je trouve que c'est qu'en même pas mal.



Ils sont près de Thionville en fait...
Ah, ok j'y vois plus clair. 8)
:? desole quand je me suis inscrit y a un certain temps deja j avais pas cette obligation :?:



:roll: :wink:
8) deplus je s avais pas que c etait pour les raisons enoncés par metal ?

mais pour info y a la pub pour la manif sur http://flippers-jukeboxes.net/portal.php...e5d711ed77



comme ca pas de jaloux :beer



seb



c est con mais je crois que l année prochaine faudrai créer un site car cette année ca fait short avec les photos de la manif ca pourrait etre sympa
Ca se trouve où exactement?

Par rapport à  Vierzon, c'est plus grand, plus petit?
Pas de problèmes sebastien. Wink
Pages : 1 2