ArcadeFans

Version complète : HNK Atomi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Citation :a presque 2 SMICs le jeu je vais attendre la version XBox 360 ouais Smile



Penses pas qu'on est besoin d'une xb360 pour ce jeu ceci dit.
Si c'est bien sur Atomiswave, une Dreamcast est suffisante. ;-)
oui mais je pense pas qu'il le sorte sur dc Wink la ps2 semble plus que probable
Citation :oui mais je pense pas qu'il le sorte sur dc Wink la ps2 semble plus que probable



La DC est suffisante niveau puissance mais elle est morte donc oui ya beaucoup de chance que ca sorte sur PS2 et tant mieux pour moi qui suit un grand fan de HNK Wink
Citation :a ce prix il y aura la cm + le jeu les flyers et le marquee mais aussi 2 panel avec lecteur de cartes surement



qu'il est doux de rêver où c'était de l'humour :lol: .... cartridge kit qu'ils disent. la carte mère avec serait la moindre des choses ou alors le tarif est boursouflé. mobo+ battlecoliseum c'est env.1000$. déjà  que "full kit" t'as pas forcèment un panel adhoc pour un jeu.. et avec arcaderick et leurs "promesses" (voir l'exemple récent des lyonnais qui pensaient acheter qq bornes dites "en stock") ça promet en effet des envies de Attaaaa dans leurs têtes :lol: (tout autant de notre "cher" état français vu le peu de salles qui risquent de payer ce matériel en investissement :roll: )



pensez bien que je suis pas des derniers à  attendre un portage console et soulagé d'enfin voir des images après des mois de disette des pauvres clichés sur la main d'un lépreux que nous avions pu voir



(et côté les oavs et séries, 152épisodes non censurés.. je flancherai bien un jour prochain sur l'achat des dvd chinois... pff japonais qu'ils disent leurs vendeurs jurant que c'est de l'original, alors que les vrais dvd japonais valent qq 700E mini ! c'était la parenthèse tirée au couteau mais bon en fana de postnucléaire c'est de l'immanquable (tout autant des perles italiennes bisseuses de films existants 8) dont certains peu faciles à  chopper .)



ps2 à  fort priori.. ou alors d'ici là , sera ptet ps3 (mais pas vraiment justifiable, en somme on dirait du guiltygear avec de nouveaux skins, à  ce train tu peux payer des licences et ressortir xxxx mangas ou oavs :? )



le meilleur projet sur hokuto ken jusque présent était en espagnol et amateur, basé sur Kof, et même des japonais les soutenaient
Oui, la DC suffit, la Xbox aussi mais je pense pas qu'ils l'adaptent sur la xbox car au moment ou ils commenceront le portage, elle sera peut etre meme plus en vente la xbox1 Smile
Citation :Oui, la DC suffit, la Xbox aussi mais je pense pas qu'ils l'adaptent sur la xbox car au moment ou ils commenceront le portage, elle sera peut etre meme plus en vente la xbox1



là , ça me ferait très plaisir! J'espère que tu dis vrai! :-)
Citation :a presque 2 SMICs le jeu je vais attendre la version XBox 360 ouais Smile

Tu l'as dit... 198.000 YEN -> http://www.riverservice.co.jp/index_e.html soit presque 2000€! Confusedhock:
Citation :Test du jeu sur neo-arcadia:

http://www.neo-arcadia.com/tests/hokuto_...no_ken.php



NA ca poutre Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5