ArcadeFans

Version complète : cheats codes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour les jeux de baston et autres aller sur se lien pour trouver codes et les mouvements:



http://sindoni.altervista.org/neoencyclo...moves.html





c est sympa !
Ouais mais ya toujours des codes qui marchent pas,genre pour svc impossible d'obtenir certains persos,certains code marchent,d'autres pas du tout...pareil pour kof99 j'arrive pas a obtenir kyo 3 avec la manipulation qu'il donne :?
Citation :Ouais mais ya toujours des codes qui marchent pas,genre pour svc impossible d'obtenir certains persos,certains code marchent,d'autres pas du tout...pareil pour kof99 j'arrive pas a obtenir kyo 3 avec la manipulation qu'il donne :?



!!! pareil, on a passé trois plombes hier sur ko 99 mvs sans succès!
c est bizarre parce qu avec ceux de king of 2000, samurai shodown 1 et 4 sa fonctionne.



apres il y a peut etre des erreurs pour certains jeux, je suis d autant plus presse alors, de recevoir garou mark of the wolves pour voir si les codes marchent.



sinon vous connaissez un site qui serais mieux ?
Je connais gamefaqs qui est tres tres bien fourni mais les codes pour les jeux que jai cités sont les memes que sur ton adresse :?