ArcadeFans

Version complète : Euros Vs Dollars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui commandes aux states, ou achète par ébay ou, bref qui paye leur matos en dollar, et bien ya pas mal de mecs à  la bourse qui paris sur un € fort par rapport aux dollars... 8)

Et ça quand on fait les calculs de conversion ça devient tres intérressant... Tongue

bon les mecs qui connaisse (pas moi...) parle de 1,45 dollar pour 1 €.



Et bien moi je vais retarder de quelques mois les achats que je voulais faire...

On sait jamais, s'ils avaient raisons ? :roll:
il est a 1.25 ce soir ca ferait quand meme une grosse difference



mais c'est vrai que ca serait cool de payer 55€ un mvs a 100$
c'est vrai que ça fait beaucoup, mais vus les évènement de ces dernière semaines et le prix du pétrol, en 3 ou 4 mois, je pense que 20centimes de plus n'est pas irréaliste...

m'enfin je suis un petit boursicoteur qui suis un peu les forums, et là  pas mal de sources différentes annonce la même tendance...

Alors je me dit que je peu bien attendre 3 mois et voir ce qui ce passe, je n'est rien à  perdre en attendant...
Citation :c'est vrai que ça fait beaucoup, mais vus les évènement de ces dernière semaines et le prix du pétrol, en 3 ou 4 mois, je pense que 20centimes de plus n'est pas irréaliste...

m'enfin je suis un petit boursicoteur qui suis un peu les forums, et là  pas mal de sources différentes annonce la même tendance...

Alors je me dit que je peu bien attendre 3 mois et voir ce qui ce passe, je n'est rien à  perdre en attendant...



Arf l'attente ^^



C'est comme attendre avant de revendre une action en se disant qu'elle va prendre plus de valeur le mois prochain,un paris sur l'avenir qui peut s'avérer risqué^^
a toujours attendre on ne fait jamais rien

ca ne repoussera pas mes achats mais si tu as raison je vais faire de bonne affaire dans kke mois Wink
tain moi j'avais 2800$ d'achats a faire, et exactement au moment ou je l'ai fait, l'euro a reculé!!! :'(
Pour info, pour convertir en direct (pour ceux qui connaissent pas) : http://www.xe.com/fr/



a+
oui ca a fait pareil pour l'achat des schoclboxes resultat 36€ de plus