ArcadeFans

Version complète : petite fiesta sur Marseille?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je suis jusqu'à  vendredi sur Marseille, à  la fac de Luminy. Programme,

3 jours de manips avec 2 nuits blanches au programme.



Y'a des gens qui connaissent bien le coin? Y'a des trucs à  faire ou à  voir? Personne pour aller boire un verre en ville?
je ne suis plus sur marseille mais les bon coin pour boire un verre ta le vieux port,ou sinon du coté de la pointe rouge pub le redlion ou autre bar,

enjournee tu peu aller du coté de neoayato ca peu etre sympa a visiter il ont des étageres bien rempli et plein de bonnes affaire si tu cherche autre choses en particulier dit moi je connais bien les lieux
tu as l'adresse de Ayato, voir d'un magasin susceptible de vendre de la musique japonaise?
ayato c est 6 rue estelle je suis pas sure du numero tu descend le rd point de castellanne rue de rome un peu apres le virgin a droite ya une pharmacie tu remonte la rue a droite et c est un peu plus haut tu peu pas le louper je sais qu il on pas mal de truc jap en dehors des jv sinon fait la rue de rome ya pas mall de boutique le long et en perpendiculaire du devrai trouver ton bonheur
merci. Je vais aller voir ça.
[quote="metal_chimiste"]je suis jusqu'à  vendredi sur Marseille, à  la fac de Luminy. Programme,

3 jours de manips avec 2 nuits blanches au programme.



Y'a des gens qui connaissent bien le coin? Y'a des trucs à  faire ou à  voir? Personne pour aller boire un verre en ville?[/quote



Tiens c'est marrant il y a mon école la bas Smile
tu fais quoi?
Citation :tu fais quoi?



Je suis à  l'école de commerce euromed Marseille,dans les locaux de L'ESC,tu es peut etre déja allé à  une soirée la bas..

Cette année par contre je suis en Allemagne car deux années à  l'étranger font partie de ma formation.

Et toi ? ^^
Citation :je ne suis plus sur marseille mais les bon coin pour boire un verre ta le vieux port,ou sinon du coté de la pointe rouge pub le redlion ou autre bar,

enjournee tu peu aller du coté de neoayato ca peu etre sympa a visiter il ont des étageres bien rempli et plein de bonnes affaire si tu cherche autre choses en particulier dit moi je connais bien les lieux



le drkmssh, ou c'est pas toi ?

(ca a pas l'air :/)
Citation :Cette année par contre je suis en Allemagne car deux années à  l'étranger font partie de ma formation.

Et toi ? ^^



moi je suis thésard à  Villeurbanne dans un labo de cristallisation mais n'ayant l'appareil dont j'ai besoin pour une étude, je suis descendu à  Marseille dans un autre labo de cristallisation. Ce dernier ce trouve sur le campus de Luminy.
Pages : 1 2