ArcadeFans

Version complète : Bouton select MVS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un doute... j'ai besoin de cabler le bouton select sur un slot MVS 6 afin de switcher d'un jeu à  l'autre... Quelle pin est concernée?
entre 26 et la masse
merci!
oui, sur ( d - 26 ) , viens juste de regarder , car vais devoir le faire aussi pour mon slot 2 cartouche ^^.



par contre, c'est le son qu'il va falloir que je regarde, car comme c'est du stereo, faut que je cable en consequence Big Grin
Ca marche au poil Smile



Si j'ai bien compris, la pin correspondante du coté "solder" fait "select down" donc permettrait de sélectionner dans le sens inverse?
non, côté composants
Sur une notice officielle de slot 2, il est écrit:



Pin 26 (parts side) : Select up

Pin d (solder side) : Select down



Est ce que ça veut dire que le select up passe au jeu suivant (1 -> 2 -> 3 -> etc...) et que le select down fait 3 -> 2 -> 1 ->6 ->etc...)?
normalement, oui, passe de l'un a l'autre dans les deux sens