ArcadeFans

Version complète : Eprom pour Bad dudes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben suite à  une discussion, il s'avère que j'ai une PCB originale de Bad dudes vs dragonninja sur laquel manque l'Eprom numéro 8, quelqu'un a t il, les compétences, le matériel, le temps et l'envie de me faire cet Eprom ?

Si oui, combien faut il compter comme prix ?



Merci d'avance à  tous !
Il y a une rubrique du chef en post-it dans la section Mise à  jour des bios.
Citation :Il y a une rubrique du chef en post-it dans la section Mise à  jour des bios.



Oups :roll:



Merci David
Sinon si ça t'intéresse moi j'ai une carte complète Bad dudes vs Dragon ninja en panne. Elle me vient du canada, elle est en état très propre, elle avait 2 soudure pêtées mais c'est réparé, en revanche il lui manque toujours son 68000 ainsi qu'1 quartz ... il me semble qu'elle est tout à  fait réparable mais je ne m'y suis pas encore attaqué par manque de temps et parce que j'en ai une 2nde (japonaise) qui marche nickel Smile Bah ouais moi je l'adore ce jeu Smile Big Grin



Si tu es intéressé fais moi signe (PM) !



Bye !

Joà«l
Citation :Sinon si ça t'intéresse moi j'ai une carte complète Bad dudes vs Dragon ninja en panne. Elle me vient du canada, elle est en état très propre, elle avait 2 soudure pêtées mais c'est réparé, en revanche il lui manque toujours son 68000 ainsi qu'1 quartz ... il me semble qu'elle est tout à  fait réparable mais je ne m'y suis pas encore attaqué par manque de temps et parce que j'en ai une 2nde (japonaise) qui marche nickel Smile Bah ouais moi je l'adore ce jeu Smile Big Grin



Si tu es intéressé fais moi signe (PM) !



Bye !

Joà«l

Combien t'en voudrais ?



Merci