ArcadeFans

Version complète : 1 seul monnayeur sur un slot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a moyen de configuré un slot pour qu'il prenne en compte qu'un seul monnayeur ?



car sur ma borne j'ai qu'un seul de cablé, et je peut pas joué a 2 , sa ajoute les crédit que pour le player 1 Sad
je crois que ca vient d'une option dans le test mode parce que sur mon slot, quand je "claque" les monnaieurs a la main, je peux jouer avec les deux joueurs , quel que soit le monnaieur que j'ai créditéWink
dip switch 2 sur Off (ou un truc comme ca) et tout ira mieux
Peut-être aussi que tu as une carte-mère MVS américaine; les seules à  avoir des monnayeurs séparés au niveau software... :?
Oui j'en suis arrivé a cette conclution !



J'ai bien un bios us dessus, et en faisant quelque test sous mame avec les différant bios , y'a qu'avec les usa que ta deux monnayeurs !



Enfin , comme je doit recevire mon uni bios dans pas longtemps sa sera réglé 8)
Citation :dip switch 2 sur Off (ou un truc comme ca) et tout ira mieux



tu as essayé ca ou pas?
oui est sa a rien changé !



J'avais tojours deux "credit", un par joueur !
L'astuce, c'est de mettre la borne en "free play" (dipswitch 7). Comme ça, tu n'as plus qu'a appuyer sur le 2P start pour démarrer une partie à  2 joueurs! :wink:
Oui je sais, c'est comme sa que je tourne pour le moment , mais bon , j'ai bien rajouté des cédit , je me limite sur le nombre come sa Smile