ArcadeFans

Version complète : Jouer aux shoots verticaux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon les gars, je n'en peux plus, je veux jouer à  mes titres arcade en vertical ; or je possède une borne New Astro avec l'écran positionné en horizontal et je n'ose pas le tourner .... Donc pour jouer aux shoots verticaux, j'utilise un écran PC VGA tourné et un supergun (je n'ose pas non plus tourner ma TV, de toute façon elle est trop grosse).



Seul problème, l'écran PC ne supporte que la haute fréquence 31 khz, donc pour l'instant seul mon jeu Ikaruga, sur système Naomi, fonctionne (il est magnifique, d'ailleurs) ; et pour tous les jeux 15 khz, c'est foiré ... :-(



D'où ma question : puis-je utiliser un VGA box ou équivalent, pour brancher entre mon supergun et l'écran PC ? Est-ce viable ?
oué mais les vga box habituels ne prenent que du composite voire svideo, à  moins de toper le super vga box de lik sang, le xrgb 2+, qui a une entrée RVB (péritel).



145 euros fdp out...



http://www.lik-sang.com/info.php?categor...ts_id=2875&
Les vga box, ça marche franchement pas super : image déformée, noir et blanc (50-60Hz), dégueu (svideo only), etc.



Bref, tu risques de faire pire que mieux malheureusement.