ArcadeFans

Version complète : les pti scores de legende (metal slug fans inside)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bon jlache quelques scores sur les jeux que je pratique en ce moment Smile ,



trojan -161350 [1-5] (sur mame faute de pcb..)

metalslug -602410 [1-4] (mvs)



c peu pour l instant mais je mettrais a jour selon mes progrets etc..(ok j avoue la xbox me prend du temp^^)





edit: un leger mieu sur trojan
Citation :bon jlache quelques scores sur les jeux que je pratique en ce moment Smile ,



trojan -157800 (sur mame faute de pcb..)



Tu sais que sur mame, tu peux enregistrer ta partie et la relire ensuite.



Tu as été jusqu'où à  Trojan ? J'avais quasiment fais deux tours à  l'époque (perdu contre le boss qui est très chiant)
Citation :Tu as été jusqu'où à  Trojan ? J'avais quasiment fais deux tours à  l'époque

whaa put1 chapeau :ok (tu parle bien de 2 tours complet?)

jan suis pas encore la, mon record avec un credit pour l instant c jusquau

milieu du stage 5(c le 2eme avec les etages)sur 6 mais je dois pouvoir faire mieu...

par contre j arrive pas a retrouver/declancher les trucs cacher

(dans mon souvenir il y avais des mini zone sous les egouts et d'autres trucs,s etai peu etre des exclu nes...)

ton boss c celui qui saute partout en lansant des shurikens?

Citation :Tu sais que sur mame, tu peux enregistrer ta partie et la relire ensuite.

oui je connais jle fais de temp en temp pour revoir les passages ou je bloque

(plutot dans les shoots)mais jai tendance a les effacer les un sur les autres :roll: .
Citation :metalslug -602410 [1-4] (mvs)



metalslug -974 600 [1-5] (mvs) pour ma part Wink
oui jai vu sa sur a4e Sad :wink: .

sinom je crois que jai plus toucher au metal 1 depuis l'epoque de ce topics (le x a pris sa place^^)

attender voir avec sawkool que je mi remette 8) .(on y croit^^)
le X est vraiment sympa ? c'est une sorte de "compile" des 2 premiers nan ?
Citation :le X est vraiment sympa ? c'est une sorte de "compile" des 2 premiers nan ?



C'est un miX des 2 premiers en effet.
Citation :
DemonKN a écrit :le X est vraiment sympa ? c'est une sorte de "compile" des 2 premiers nan ?



C'est un miX des 2 premiers en effet.

Big Grin mon préféré
je viens de l'acquérir, je devrais le recevoir la semaine prochaîne, et avec vos commentaires j'ai hate d'y être... :wink:

Je connaissais un peu les Metal Slug, mais vu mon budget je ne pouvait qu'en prendre un (en MVS) Et apparemment mon choix est plutôt pas mal non ? Tongue
De toute façon, la plupart des Metal Slug valent le coup. Y compris les 4 et 5 a mes yeux!!



... Redfield1 ...
Pages : 1 2