ArcadeFans

Version complète : Mon panel d' Aero City
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut,



comme je compte refaire le panel de mon aero facon vega jr, ca serai sympa si l'heureux propriétaire d'un de ces supergun pouvait me faire une photo bien grande et bien au dessus a plat pour que je puisse imprimer ca taille réelle et m'en inspirer pour positionner mes boutons sur mon futur panel.





merci d'avance.
mon but est de refaire le panel de mon aéro city : j'aimerai avoir 7 boutons et 1 bouton start par joueur



grace a codex et nick007 j'ai pu dessiner ceci :



[Image: panelaero1py.th.jpg]



que pensez vous de la position des boutons ?

les laisseriez vous aligner comme j'ai fait ou pensez vous que les alignés sur un léger arc de cercle serait mieux ?



pour info j'ai laissé environ 45mm entre le trou du stick et les boutons, soit a peu pres la meme distance que sur un stick néogéo aes carré.

De plus la distance entre le dernier bouton du joueur 1 et le stick du joueur 2 est a peu pres la meme que sur le panel 3 boutons que j'ai actuellement.



j'attends vos avis.



merci
Avec tes 7 boutons d'action alignés comme ça, je suis pas certain que tu sera trés à  l'aise, fais nous voir en arc de cercle... :wink:





Bye

Nicko
Si cela peut t'aider...



[Image: 1232.JPG]



... Redfield1 ...
Citation :que pensez vous de la position des boutons ?

les laisseriez vous aligner comme j'ai fait ou pensez vous que les alignés sur un léger arc de cercle serait mieux ?

Bah, je pense qu'un léger arc en cercle serait mieux, car là  comme tu les as disposé tu risques de te fatiguer le poignet très vite... En posant tes mains sur ton "croquis" (grandeur nature) tu devrais voir à  peu près si cela te convient ou pas... faut que tu testes...



Sinon voilà  un panel Super Street Fighter pour Aero de chez http://www.seimitsu.co.jp :

[Image: panelstreet9ao.jpg]



Peut-être que quelqu'un pourrait te filer les plans de ce panel... mais bon ça va être chaud pour aligner 4 boutons sur la rangé du haut...



P.S. Faudrait peut-être modifier le titre de ton sujet pour attirer plus de gens... je ne sais pas moi, un titre avec "plan de panel" ou un truc comme ça...



A+
merci pour les réponses.



qu'en dites vous comme ca ?



[Image: panelaero24vo.th.jpg]
Beaucoup mieux Smile
claire c'est bcp mieux, pas contre tu devrait metre le 4eme bts ( neogeo ) sur la rangé du haut !



car la tu a A,B,C,B en bas pour la neo, et 1,2,3 en bas et 4,5,6 en haut pour les capcoms, alors que c'est l'inverse pour du capcom



A moins que, comme moi, tu joue en "inversé" au fight capcom Smile

Sinon ilt e reste la solution de "l'inverseur" avec un petit inverseur 3 possition.
Tu peux même encore aligner le 4ème bouton plus en cercle, à  toi de voir en posant tes mains dessus si ça te convient... Pour plus d'esthétique tu peux même décaler les 3 boutons du haut un peu plus vers le milieu (au centre des 4 boutons), sinon ouep c'est nettement mieux, bonne continuation. Smile
pour ce qui est d'aligner la rangé du haut avec ceux du bas le pb est que ca me force a les mettre vachement plus haut sinon ils seraient trop proche et ca rentrerai pas.



Citation :Sinon ilt e reste la solution de "l'inverseur" avec un petit inverseur 3 possition.



c'est ce que je pensais faire grosso modo (3 ptits interrupteur a 2 positions pour chacun des boutons : puis comme je joue plus souvent au mvs qu'au cps2 a 6 boutons, je trouve que les boutons sont plus proche de la position habituelle, par rapport au stick. Puis pour les cps2 genre shoot comme gigawing, c'est mieux je trouve d'avoir les boutons du bas.
Pages : 1 2