ArcadeFans

Version complète : [TROUVE] KOF 2002 MVS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà , je cherche cette bébête, à  pas trop cher de préférence, chu un poil fauché (peu importe la version, l'état, boot ou pas... du moment que ça tourne. )



J'en ai vu à  77$ neufs full kit sur neo-geo.com, c'est bien tentant, mais un poil cher pour moi encore... même les eeprom en vrac reliées par des fils à  10 euros, je prends ^^



merci Smile
77 $ full ya pas a hesiter tu trouvera pas mieu a mon avis :? .

original a ce prix ?
Oui oui, ils en ont un paquet en stock, des US. Donc si c'est tombé là  en neuf, ça veut dire qu'en occaz ya moyen de tomber plus bas. Quoi, qu'est ce qu'elle a ma logique? :roll:
je peux t'en récupérer un à  videokit (exploitant de toulouse) pour seulement 400 eur.... Arrow
je prends sans hésiter! Confusedhock:
J ai acheté le mien chez neostore. Ce ne sont pas des mvs US mais espagnol. La cartouche est jaune et les art sets sont en espagnol.

Mais bon kof2002 reste assez dur a trouver surement parcequ il marche bien au japon
en france tout le monde le veu avec le 98 .(en meme temp c logique^^)

il suffit de regarder sur les forums,quand il y en a un,

dans la semaine il part. (et a bien plus que 77$)



a mon avis ya plu qua mettre des sousous dans la tirelire :wink: .

encore une fois faut pas tro hesiter quand on regarde le prix de la version psx jap,

qui a 10 euro pret et au meme prix dans de nombreuses boutique ^^.
A 10 euros je te le loue à  la journée la mien! :wink:

Non 77$ c'est déjà  un très bon prix pour un kit à  moins t'auras peu de chance. Why? parceque c'est un excellent jeu avec le 98. J'en ai jamais vu trainer dans les sections ventes des forums, ou alors c'est du full kit et dans les 140 euros. Le 2003 à  la limite tu peux le trouver à  moins cher parcequ'il est pourri, le mien je l'ai revendu une semaine après, mais le 2002 jamais je le lacherai. Mets les sous et prends le à  77$.
Trouvé Tongue
Oué, trouvé Smile



Merci fabaway ^^