ArcadeFans

Version complète : [Cherche]Borne vide sur Lyon....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je m'explique j'ai un écran de 20 pouces, un mtc 9000 si j'ai bien lu l'étiquette, qui est sans meuble! Je voudrais une borne sans écran mais avec l'alim et le jamma harness et le panel!

Si y'en a d'entre vous qui ont ça j'attends vos propositions. :wink:
j'en ai une si tu veut mais jsuis un pêu plus loin que lyon

c'est une midway killer instinct 2
Citation :j'en ai une si tu veut mais jsuis un pêu plus loin que lyon

c'est une midway killer instinct 2

C'est du 25 pouces ça les KI non? :?: je pense que niveau fixations je ne pourrais pas mettre mon écran comme il faut dedans, il est beaucoup plus petit! Si tu pouvais quand même me faire une tof et me proposer un prix!

Quand tu dis plus loin que lyon ça veut dire 10km ou 500? Big Grin
jsuis dans l'aisne si ca t'aide
pas mal de gens ont acheté des bornes avec écrans hs sur Lyon l'année dernière: Neocps2, Bakawai... Demande leur.
Citation :pas mal de gens ont acheté des bornes avec écrans hs sur Lyon l'année dernière: Neocps2, Bakawai... Demande leur.

je vais demander à  Baka parceque Christophe je sais pas s'il s'en rappellera qu'il en a acheté une! :wink:

merci du tuyau!
sinon, chez Ayato à  Lyon, il y a une borne qui déconne (alim à  changer). Y'a peut être moyen de la récupérer! :-)
Citation :sinon, chez Ayato à  Lyon, il y a une borne qui déconne (alim à  changer). Y'a peut être moyen de la récupérer! :-)

je leur ai pas dit mais je la trouve très moche! :wink:
puis c est du 33" y me semble