ArcadeFans

Version complète : Qui peut transformer mon real arcade pro stick en 6 bouttons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je viens de découvrir ce forum et vraiment je le trouve très interessant et technique.Ne sachant pas trop ou poster ma demande j'ai choisi cette section.Je cherche quelqu'un sur paris capable de modifier la plaque metaalique du " real arcade pro stick de hori " afin de faire une nouvelle plaque avec une configuration de bouttons diffrents. A savoir je souhaiterai transformer ce stick:

[Image: hori-real-arcade-pro5.jpg]

[Image: hori-real-arcade-pro2.jpg]



en stick identique mais en config 6 bouttons ( 3 en haut et trois en bas ).Le positionnement de L1 / L2 / X ET CARRE sont parfait seulement je souhaiterai le triangle et le O plus bas : cest a dire que les troisieme bouttons devrai etre plus haut que les premiers mais plus bas que les seconds bouttons.Ex sur le stick soulcalibur 2 :

[Image: hori_scII_stick_prev_1_big.jpg]

En fait pour simplifier je cherche un stick arcade 6 bouttons parfaitement aligner verticalement avec des bouttons de real arcade stick hori et un stick sanwa. PLEASE AIDEZ MOI je suis pret a payer si quelqu'un me le fais ou trouve un boitier et le matos pour en creer un !!!!je viens ce soir consulter.
si t'es sur Lyon, je te fais ça en moins d'une heure pour pas grand chose...