ArcadeFans

Version complète : Y'a un puzzle bobble en Naomi GD-Rom ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au détour d'un site chuis tombé sur Azumanga Daioh Puzzle Bobble en naomi gdrom ... j'vais voir ce qu'il en est sur system16.com et j'tombe sur ce flyer :

[Image: azpuzbob.jpg]



le truc c qu'on voit pas trop ce que ça donne, qqun connait ? C'est un vrai puzzle bobble ? (y'a po l'air d'y avoir les 2 chtits dragons Sad )
Salut, ben je l'ai en Naomi GD-Rom. C'est un vrai Puzzle Bobble, plutôt sympa, assez beau (haute résolution) et avec des écolières japonaises en guise de personnages (avis aux amateurs...). Y'a pas les dragons effectivement mais il y a des modes de jeu sympas. A 2 par exemple il n'y a pas de séparation au centre et tu peux tirer des boules dans le tableau de l'adversaire.
Oui, c'est tiré de l'anime / manga Azumangah Daioh, je crois (je ne le connais pas)...



NB : dans la version Super Puzzle Bobble sur G-Net, il y a également une ouverture entre les deux tableaux (mode versus), donc tu peux envoyer ta bulle dans l'écran de ton adversaire (hihihi) !
Citation :Salut, ben je l'ai en Naomi GD-Rom. C'est un vrai Puzzle Bobble, plutôt sympa, assez beau (haute résolution) et avec des écolières japonaises en guise de personnages (avis aux amateurs...). Y'a pas les dragons effectivement mais il y a des modes de jeu sympas. A 2 par exemple il n'y a pas de séparation au centre et tu peux tirer des boules dans le tableau de l'adversaire.

Big Grin ta payé chere
merci pour les infos Wink et ouais le super puzzle bobble me tente mieux quand meme, j'prefere les dragonnets aux ptites écolieres :oops: Big Grin
Citation : Big Grin ta payé chere



Dans les 180 € au Japon.
c'toujour le meme prix ca pas trop bougé je vois 8)