ArcadeFans

Version complète : Changer un Street Fighter EX2 en EX2+ (ou autre jeu ZN-2) ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à  tous,



j'ai gagné sur Ebay un lot de deux jeux Capcom ZN-2, et il y avait une carte fille Street Fighter EX2 ; or j'ai déjà  par ailleurs ce sympatique SF, et je me demandais donc s'il était possible de le transformer :

- soit en EX2+

- soit carrément en un autre jeu ZN-2 (mais là  je doute un peu).



Si je ne dis pas de bêtises, il me faut obligatoirement :

- le programme du jeu

- un graveur d'eeprom pour remplacer le SFEX2



D'où mes questions :

- est-ce possible ?

- la rom Mame (ou Zinc) est-elle bonne pour ça ?

- qqn aurait-il une graveur pour me filer un coup de main ?

- et au fait, ça vaut le coup de transformer le EX2 en EX2+ ? :lol:





Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
aucune idée.

J'ai essayé une seule fois d'inverser des cartes filles de 2 cartes mères ZN mais ça n'a pas marché... peut être une incompatibilité de versions de cartes mères.

Si on peut avoir un retour sur tes tests, ce serait sympa.
elles se changent sur les ZN2 c'est sûr.

Max a une CM avec rival school, sf2 ex2p et strider 2 et ça se change nickel Wink

reste à  voir pour le ZN...

Et je n'ai aps cru voir de PAL/GAL sur les RomBoards donc doit y avoir moyen de brûler de nouveaux sets Smile
yep. J'ai peut être fait le boulet en switchant des ZN1/ZN2 ou un truc dans le genre. Je vais aller voir au sous sol quels étaient les jeux en question.
J'avais vu un jour une ZN2 dans la coque d'un CPS2 !!!!!!!

un truc de dingue...
Attention, je vous confirme bien que les cartes filles ZN2 peuvent être remplacées sur une même carte mère ZN2 ; c'est bien simple, sur ce lot que j'ai gagné sur Ebay, il y a une CM ZN2 et deux cartes filles (Strider 2 et Street Fighter EX2).



En fait, je me demandais si qqn du forum pouvait me rebrûler le EX2 en EX2+ (vu que cela doit être le même nombre d'eeprom), voire me mettre un autre jeu ZN2 que je n'ai pas encore (comme Rival School ou Star Gladiator 2, mmm c'est bô de rêver ...)