ArcadeFans

Version complète : [Vendu] Borne Sega Aero
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Borne Sega Aero vendue!
Salut,



Ta borne est très propre est le prix plus qu'honnête, tu devrais surement trouver acquéreur rapidement auprés de quelqu'un qui habite à  proximité.



Pour ma part je serais interessé par un scan du manuel, tu pourrais le faire s'il te plait ?
tu habite dans kelle ville du luxembourg ?
Salut à  tous,

Citation :Pour ma part je serais interessé par un scan du manuel, tu pourrais le faire s'il te plait ?

En fait je n'ai pas le manuel de l'Aero, désolé... Les coordonnées de l'écran, étaient marqués sur un autocollant qui était collé à  l'arrière de l'écran, puis un type m'avait confirmé ces coordonnés sur un forum...



NeoMkL, dans le sud du pays... Le Luxembourg c'est vraiment tout petit... Tongue Si ça peut t'aider j'habite à  40-45 min de Metz et 20 min d'Arlon (Belgique) en respectant les limitations de vitesses biensûr, il y a sûrment moyen de faire plus vite... Tongue
salut,



c'est possible de mettre l'ecran en position vertical ? si oui, facilement ?

tu vendrai la borne sans le slot et les jeux ?
Salut,



luke2fr, oui il est possible de mettre l'écran à  la verticale, mais je ne l'ai jamais fait, si c'est facile? Honnêtement je ne sais pas, mais à  mon avis faut être deux pour le mettre à  la verticale, l'écran me semble très lourd... Smile



Sans le slot et sans les jeux, faudrait voir... tu peux toujours me contacter par mp si tu veux...
Voilà  un bon prix. Dommage que tu sois si loin et que le Luxembourg je pense pas pouvoir y être avant le mois de novembre prochain. Cry

Les gars jetez vous dessus ceux qui habitent le nord, un gars qui vous vends de l'occasion au prix de l'occasion vous en trouverez plus beaucoup!
C'est marrant ça, nous avons la même borne et pourtant les panels différent.

Le mien:



[Image: PanelAero.JPG]



... Redfield1 ...
Je me demande q'il y a moyen de caser ça dans une 206...

L'astro en principe ça ne rentre pas, mais vus que l'écran est un 26'.

Tu n'as pas les dimensions ?
Citation :Tu n'as pas les dimensions ?






Sega Aero City - W: 660 x D: 955 x H: 1320 :wink:





@+

Nicko
Pages : 1 2