ArcadeFans

Version complète : Version SF2...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
http://cbsata.emu-france.info/$/SF2.mp3



Ca déchire pas mal. C'est une adaptation faite par un très talentueux guitariste nippon. Il a un gros son, n'est ce pas? :-)
perso je le trouve pas mal (perso je suis pas du tout un toucheur de gratte ou d'autre instrument a par le fer à  souder ^^ )



je préfere la coup de guitare un peu plus lourd du groupe bresilien Megadriver avec la "reprise" de la zik du stage de Ken SF2
yep, c'est autre chose avec un style bien différent. :wink: C'est du Daita (ex Siam Shade). Franchement, il tue ce gars.



Sinon, j'avais téléchargé les zics de Megadriver. Il y en a des biens sympas avec surtout le Rise from the graves...
monstrueux......

Je ne l'avais pas écouté celui-là ...

le problème est qu'il y a tout ce qui va avec en instru (percu + clavier + 2 grattes derrières...).

Ca aurait été encore mieux en "stand alone"
Oui, Daita avait fait ça avec d'autres shreddeurs jap pour un album "tribute to videogames". Il y a aussi l'album "tribute to SF2" http://www.cdjapan.co.jp/(one_line,simpl...=CPCA-1083 (que du street donc) très orienté jazz fusion / shredd heavy metal (à  l'époque le heavy metal en guitare solo était assez proche du jazz fusion) qui arrache bien dans le genre (Jam et Metal va falloir passer pour écouter ça Smile )



Lien CDjapan foireux, voilà  la jaquette :



[Image: CPCA-1083.jpg]



Et les références :



Citation : * Catalog No.: CPCA-1083

* Format: CD

* Number of discs (or other units): 1

* Release Date: 2003/12/17

* Price: 3000yen (US$ 27.18/ 3150yen Tax incl.)

* Item weight: 120 g




Citation :Description

Street Fighter soundtracks have been arranged by 12 artists known for popular game music. The compilation includes tracks arranged by Takayuki Aihara (Galaxian3), Yuzo Koshiro (Y's), Ayako Sasou (Ridge Racer series), Youko Shimomura (Street Fighter2), Kouji Hayama (Chou Aniki), Motoaki Furukawa (Gradius2/Vulcan Venture), Shinji Hosoe (Ridge Racer Series), Manami Matsumae (Megaman), Yasunori Mitsuda (Chrono Cross), Takenobu Mitsuyoshi (Daytona USA), Hiroaki Yoshida(Vapor Trail), and Yasuhisa Watanabe (Metal Black).
yep, ça demande une écoute plus approfondie! :-)

T'es encore sur Lyon?
Nope je suis parti vendredi matin, je reviens en fin de semaine prochaine. De toute façon il va falloir que je te fasse écouter le tone blaster iba 100 watts :3



J'ai cet album à  te faire écouter, et pas mal d'autres dans le genre : video game tribute, OST SF2 the movie, Konami kukeiha club (les versions metal solo de dracula et des shoot konami mouarf), Bllack mages (version metal de final fantasy), et j'ai mes tonnes de CD de SEGA =) :nerd:
ok.

Je pars demain en vacances, ce sera pour la rentrée.

Profite bien.
Citation :J'ai cet album à  te faire écouter, et pas mal d'autres dans le genre : video game tribute, OST SF2 the movie, Konami kukeiha club (les versions metal solo de dracula et des shoot konami mouarf), Bllack mages (version metal de final fantasy), et j'ai mes tonnes de CD de SEGA =) :nerd:

Video game tribute, c'est les 5 albums de musiques de jeux reprises par un orchestre symphonique ? Si c'est ça c'est énorme Big Grin

J'ai aussi pas mal d'OST, surtout Sega, et quelques reprises sympa aussi (j'ai pas tout écouté encore ... :oops: )
Citation :Video game tribute, c'est les 5 albums de musiques de jeux reprises par un orchestre symphonique ? Si c'est ça c'est énorme Big Grin



Non c'est pas ça ^^'

C'est un double CD normalement je crois, avec des reprises en solo guitare. Ce n'est pas du symphonique / classique, d'ailleurs je ne connais pas de reprises avec des instruments classiques.



Metal : profite bien toi aussi =)
Pages : 1 2