ArcadeFans

Version complète : Brancher un ventilo 12V type pc sur alim arcade
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà  , une question bien noob :oops: , je veux mettre un ventilo de type pc (12v) dans un boitier (projet d'arcade system) pour ventilé l'alim pour evité les surchauffes de ce dernier.



Est-il possible de relier le ventilo directement au bornier (12v et masse)de cette alim sachant qu'il y a deja un jamma qui pompe du 1A sur cette meme borne 12V? pas de risque ?
non y'a pas risque, enfin sauf si ton ventilo pompe 50 A :lol:



Citation :de cette alim sachant qu'il y a deja un jamma qui pompe du 1A



c'est ton alim qui délivre seulement 1A , ou ce que ta prevu de branché ?
normalement, si ton ventilo est bien foutu, tu dois avoir ses références d'indiquées dessus



mais sinon un ventilo, si c'est pour faire refroidir l'alim elle meme ca sert pas a grand chose car contrairemetn au alim pc, ça chauffe pas tant que ça
Ok merci , javais un gros doute dessus et m'assurer a 100% des histoires de charge max et autres Smile

sinon la ventil cest bien pour renouveller l'air car je vais mettre l'alim dans un caisson de la meme taille que celui ci + des fiche et autre composant , voilà  le pourquoi du comment ^^



un bon ventilo type éolienne triphasé LOL !

:lol: