ArcadeFans

Version complète : [EST] Sega Rally Twin (points à  verifier ?)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à  tous



Y'a quelque temps que je recherche un simulateur de conduite (et écouter Jammaster parler de sa Daytona Twin n'arrange rien à  l'affaire :oops: ), et j'ai une personne qui me propose ça :



Sega Rally Twin à  1000€. Je suis pas hyper pressé (surtout vu l'investissement que c'est), mais je me demande si c'est une affaire tout juste honnête, ou un bon coup qui ne se présente pas souvent(je suis fan de ce jeu, avec un nombre d'heure impressionnant sur Saturn à  sa sortie, malgré que je l'ai jamais fini [ Arrow ])



Et puis, j'immagine que vu toutes les pièces spécifiques, il doit y avoir pas mal de points à  regarder avant de se lancer. Alors si vous pouviez me dire à  quoi porter attention (je suis bricoleur, c'est pas la difficulté qui me fait peur, mais la pièce introuvable :roll: )



Merci d'avance (De vous va dépendre le signe de mon compte ... :twisted: )
Bah il faudrait commencer par connaître l'état global de la borne. Elle fonctionne ? Si oui dans quel état est-elle ?



Car si l'objet est magnifique, l'investissement n'est pas ridicule tout de même.
Elle fonctionne, mais je ne connais pas son état (je pense aller la voir demain)



Citation :Car si l'objet est magnifique, l'investissement n'est pas ridicule tout de même.

Je ne suis pas sûr de bien interpretter ça



Je le demande surtout pour savoir si c'est une bonne affaire (ou assez rare), je voudrai pas passer à  côté
Si c'est en état, c'est une très bonne affaire niveau prix.



Essaye de prendre des photos demain, regarde bien si les écrans sont pas marqués, image décallée, couleurs bizarres, etc... Teste tous les contrôles, en P1 et P2, demande à  voir le gueule de la PCB, enfin check tout quoi. Et si tu n'y connais pas gd chose, prends des photos et montre les ici, on pourra surement te conseiller dans le doute Smile
Citation :Je ne suis pas sûr de bien interpretter ça



Je le demande surtout pour savoir si c'est une bonne affaire (ou assez rare), je voudrai pas passer à  côté



Le post de SRG résume ma pensée.



Si elle est en bon état, franchement ça fait baver.



Mais ton post n'avait pas précisé :

1. Si elle fonctionnait un tant soit peu,

2. Si elle tenait encore debout.



Raconte-nous la suite demain. :wink:
Voilà , hier je suis allé voir l'exploitant:

http://arcade.emu-france.info/forums/vie...c&start=15 (c'est la page 2)



Pour ce qui est des bornes Sega Rally Twin :

L'état extérieur est bon (les autocollants sont abîmés et les plastiques un peu rayés, mais elle tient debout comme vous dites). Vu le bazard dans l'entrepôt, on a pas pu la brancher, mais les commandes ont l'air en état (volant / pédales / vitesse n'ont pas de défaut visible)



Le gros problème est au niveau de l'écran :

Même éteint, on voit bien qu'ils sont marqués ("P1 Start" <ou quelquechose comme ça> se lit nettement)

Je vous mettrai les photos dès que je pourrai



Je me demande si on peut remplacer ces tubes par des tubes de télés ?

Voilà , dites moi ce que vous en pensez (moi je suis moins emballé :? )
arf, les écrans marqués... c'est souvent le cas. Faut voir ce que ça donne quand la borne est allumée, des fois les marques disparaissent si elles ne sont pas trop "profondes".



remplacer par un écran de tv laisse tomber, si je ne me trompe pas sega rally c'est du model 2 donc 24 khz, tu aurais un grosse perte de qualité sur un écran TV (je ne sais même pas si c'est switchable en 15 au niveau du model 2).