ArcadeFans

Version complète : demande d'infos sur panel New Games
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
quelqu'un pourrait il m'indiquer le diamètre des trous pour les boutons dans les panels de bornes new games?



merci :p
comme tous les boutons d'arcade, ça doit etre du 30mm
en ce qui me concerne, j'ai rajouter 3 boutons à  mon panel + refait la peinture, donc je l'ai entièrement démonter.

J'ai put vérifier à  l'instant le diamètre des 3 boutons que je n'est pas toucher, et ils font 28mm 8)
merci beaucoup!



dernière question, le panel est en métal j'imagine, quel épaisseur fait-il? On peut y clipper des boutons type sanwa? (2-3 mm d'épaisseur max)
j'ai pâs de pied à  coulisse sous la main, mais apparemment avec mon régler j'arrive à  2.5mm 8)



Si tu veux refaire des trou pour passer à  6 ou 8 boutons, et bien c'est pas évident, j'en est chiez pour faire des trous porpres... utilise un emporte pièce de pro que l'on utilise dans l'industrie pour faire des trous dans une armoire électrique par exemple...

Et muni toi d'une énorme clé à  mollette !!! Confusedhock: tu penneras moins... :wink:
Utilises ce genre de matos :



[Image: p02.gif] (demandes un foret extensible chez Casto 8) )



sur un perceuse à  colonne en tournant trés lentement... :wink:



@+

Nicko
merci de penser à  moi ^^



je sais faire tout ça, j'ai le mtos, c'est du vu et revu.



Seulement, je n'ai pas de new games, c'est pour un poto qui compte en acheter une, et c'est moi qui la modifiera.



Donc je voulais juste savoir l'épaisseur du panel afin de savoir si je pourrai directement clipper du sanwa ou s'il faudra travailler le métal un pti peu. 8)
Tu pourras clipper les boutons sans te prendre la tête...

Mon panel faisait 2 mm d'épaisseur (en acier), je l'ai fait refaire en alu pour que le perçage soit plus aisé :wink:




Regardes par toi même :



[Image: borne0023eo.th.jpg]



@+

Nicko
Citation :Tu pourras clipper les boutons sans te prendre la tête...

Mon panel faisait 2 mm d'épaisseur (en acier), je l'ai fait refaire en alu pour que le perçage soit plus aisé :wink:



Regardes par toi même :



@+

Nicko

pas mal du tout Big Grin

ça t'es revenu a combien?
Citation :Tu pourras clipper les boutons sans te prendre la tête...

Mon panel faisait 2 mm d'épaisseur (en acier), je l'ai fait refaire en alu pour que le perçage soit plus aisé :wink:



Regardes par toi même :



[Image: borne0023eo.th.jpg]



@+

Nicko



merci, tu pourrais me faire un photo de l'interieur pour que je me fasse une idée de comment fixer les mounting plates des sanwa?
Pages : 1 2