ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de la fusion entre ArcadeFans et Arcade4Ever: ArcadeFans4Ever

Auteur Sujet: [Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!  (Lu 26348 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

metal_chimiste

  • Membre VIP
  • Demi-Dieu du Stick
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3507
  • Go further ...
    • Voir le profil

Salut à  tous,

Comme on commence à  être pas mal à  se connaitre via les divers forums orientés arcade et autres, pourquoi pas organisé un apéro, un resto ou je ne sais quoi pour que l'on puisse enfin mettre une tête sur un pseudo. Les avatars, c'est bien beau mais on ne se connait finalement pas des masses.

Ce que je vous propose, c'est d'essayer de se regrouper le temps d'un après-midi et/ou d'une soirée sur Paris et/ou Lyon en juillet par exemple (voir août). Comme je dois passer sur Paris cet été pourquoi pas faire un petit truc (et pas forcément faire du jeu vidéo).

S'il y a des gens qui sont partants, manifestez vous et indiquez quelles dates vous arrangerez bien.

Pour moi, c'est open de début juillet à  mi-août sur Paris et Lyon.

J'espère que les Crebou, Dreadzone, Wonder, Joà«l Arrault... et tous les vieux de la vieille seront au rendez-vous.

Faites passer le message autour de vous, proposez vous idée, diffusez sur les autres forums. Bref, c'est l'occasion où jamais de causer jeux vidéo et autres...

Votre serviteur  :wink:

IP archivée
Bye,
DAVID.

bouh

  • Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 125
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #1 le: Juin 27, 2005, 06:07:31 pm »

possible pour moi sur Paris uniquement, pour le moment je n'ai pas de contrainte de date.

On te laisse le choix dans la date  :P


Si quelqu'un de Paris est pret à  accueillir, cela serait peut être sympa de se faire un barbecue ?

En tout cas c'est une initiative sympathique metal
IP archivée

Jammaster

  • Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 557
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #2 le: Juin 27, 2005, 08:20:02 pm »

Si y'a plusieurs Lyonnais, on peut faire un voyage en tutre plutôt que le train pour Paris...J'ai 4 places de dispo :)
IP archivée
... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...

metal_chimiste

  • Membre VIP
  • Demi-Dieu du Stick
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3507
  • Go further ...
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #3 le: Juin 27, 2005, 08:54:54 pm »

C'est clair qu'un méga barbeuc à  Paris ce serait la classe mais je ne connais pas d'endroits pour faire ça...  :(

Pour Jean Luc, si tu conduis doucement, pourquoi pas! :-) J'ai pas envie de creuver en bagnole, ni même gerber pendant tout le trajet! :-)
IP archivée
Bye,
DAVID.

elric2077

  • Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 232
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #4 le: Juin 27, 2005, 09:58:57 pm »

Je suis partant aussi pour un petit truc sur Paris, j'habite po loin. Le barbec serait le bienvenue mais c'est pas evident, c clair. Tout dépend du nombre en plus :)
Je pars début aout en vacances.
IP archivée
Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool :)
http://www.journaldugeek.com/

Babook

  • Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 477
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #5 le: Juin 27, 2005, 10:46:36 pm »

partant si c'est pas le WE du 23 juillet... je suis de mariage (pas le mien, dieu merci)
IP archivée
Cravatech, bonjour!

legende-oubliée

  • Global Moderator
  • Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 509
    • Voir le profil
    • PachiPachi
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #6 le: Juin 27, 2005, 11:04:28 pm »

de meme partant si sa ce fait sur paris  :P .
faute de barbec on peu toujour ce retrouver a proximiter d'une salle de jeux?
IP archivée

Mercks

  • Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 573
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #7 le: Juin 27, 2005, 11:11:16 pm »

a vrai dire je  peus sur lyon  , pas plus apres cela fait une trote en bagnole .
voir vos trogne serai bien cool
@+
IP archivée

NeoMkL

  • Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 481
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #8 le: Juin 28, 2005, 05:45:32 am »

pas de pb pour paris jsuis pas loin lyon ca serai possible aussi mais faudrait me prevenir plus tot

crebou

  • Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 434
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #9 le: Juin 29, 2005, 02:15:04 pm »

ça peut se faire sur Paris pour moi...tout dépend de la date evidemment.
Le covoiturage est le bienvenue si y'a des Rouennais d'interessés
IP archivée

parodius

  • Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 266
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #10 le: Juillet 02, 2005, 12:43:02 pm »

Ben moi je suis deja sur Paris, et je ne pars qu'une semaine mi-aout, donc quand vous voulez.
IP archivée
ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.

Mark Matrix

  • Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #11 le: Juillet 02, 2005, 03:49:17 pm »

cool comme idée. je suis sur paris, absent le WE du 16/07. en revanche j'aurais peut etre plus de disponibilité pour le mois d'aout. d'apres ce que j'ai cru comprendre, PJ a plus trop accès au net, mais je peux lui faire passer le message
IP archivée
mé heuuuuu !!!

metal_chimiste

  • Membre VIP
  • Demi-Dieu du Stick
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3507
  • Go further ...
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #12 le: Juillet 02, 2005, 03:59:11 pm »

En juillet, ça vous botterait? Par exemple, le 30 ou le 31 juillet?
IP archivée
Bye,
DAVID.

elric2077

  • Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 232
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #13 le: Juillet 02, 2005, 04:05:25 pm »

Pour moi c'est bon, je serai encore dans la région!
IP archivée
Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool :)
http://www.journaldugeek.com/

neocps2

  • Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 152
    • Voir le profil
[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
« Réponse #14 le: Juillet 02, 2005, 04:11:08 pm »

y a du monde ca fais plaisir tu as une date en tete david ?
IP archivée