ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: D'où êtes vous ? (présentation éclair)  (Lu 156163 fois)

fullmetalcopain

• Insert Coin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • let's rock!!
Re : D'où êtes vous ? (présentation éclair)
« Réponse #525 le: Janvier 17, 2007, 02:44:53 pm »

oui c'est vrai, je trouve ça assez génial moi aussi!!! Et oui j'aurais surement besoin de quelques tuyaux!!mais pour le moment je gere, je reviens de Lyon où j'ai vu le "strike" à  la Pardieu (merci Guillaume pour les infos!!) et je vais bientot allez à  Paris voir "la tête dans les nuages", surtout qu'il y a un micromonia dedans et moi j'aimerais bien un partenariat avec eux... Apres c'est sur, j'accepte avec grand plaisir toutes vos remarques, idées, conseils, etc...si ça peut m'aider à  concrétiser mon rève...!! :p
Par contre pour la salle de concert à  la cave, j'y ai pensé et je crois qu'au début, ça sera sans :( Mais pourquoi pas apres...!
En tout cas, merci pour votre accueil! N'hesitez pas à  me contacter!
Arcade rebirth's project!
See ya! :D
Mak.

Joel ARRAULT

• Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : D'où êtes vous ? (présentation éclair)
« Réponse #526 le: Janvier 17, 2007, 03:29:13 pm »

j'ai vu le "strike" à  la Pardieu (merci Guillaume pour les infos!!)

ah ouais qu'est-ce qu'il devient au fait ce cher Guillaume de Pardieu ?  =) (si tu veux que ton projet parte du bon pied évite quand même de trop traîner avec lui  ;))
« Modifié: Janvier 17, 2007, 03:47:20 pm par Joel ARRAULT »

Joel ARRAULT

• Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : D'où êtes vous ? (présentation éclair)
« Réponse #527 le: Janvier 17, 2007, 03:38:08 pm »

24 ans de Metz (si d'ailleurs il y'a des messins qui partage leur experience...)

Salut à  toi Bassprophet, comme toi je suis messin mais j'ai quitté la région il y a une 12aine d'années pour les études, puis le boulot. On se connait peut-être, ou tu connais peut-être mon frère Pascal : on doit traîner dans les mêmes cercles étant musiciens et fanas de jeux video.

A bientôt sur af4e ou en Lorraine !

fullmetalcopain

• Insert Coin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • let's rock!!
« Réponse #528 le: Janvier 17, 2007, 03:44:20 pm »

j'ai vu le "strike" à  la Pardieu (merci Guillaume pour les infos!!)

ah ouais qu'est-ce qu'il devient au fait ce cher Guillaume de Pardieu ?  =)

Et bah plutot bien apparemment! Il m'a dit qu'il comptait ouvrir un magasin de jeu vidéo et manga import d'ici septembre ou octobre! et qu'il aimerait bien par la suite se faire une cave arcade VIP! la forme quoi!
See ya! :D
Mak.

the fresh beginner

• Insert Coin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #529 le: Janvier 26, 2007, 11:45:16 am »

Bonjour A tous et à  toutes (si si y en a qui jouent).
Stéphane, 32 ans, lyon.
Passionné de jeux vidéo et arcade comme la plupart d'entre vous. j'ai commencé avec l'amstrad cpc6128, puis l'amiga et l'atari d'un pote de l'époque. que des bons souvenirs : des nuits entières devant capitain blood ! miam. côté console: les 8bits et 16bits (megadrive, gamegear) plus tard la psone comme beaucoup de monde, la dreamcast, la ps2 etc... l'import jap. parcours classique.
Mais grace à  internet j'ai découvert les joies du retro gaming via les émulateurs. Ce qui m'a permis de rattraper le temps perdu et découvrir (oui je sais vous allez vous moqué  :lol:) les consoles comme la superfamicom ou la saturn. Fou de graphisme 2d, j'ai bien évidemment acheté la megadrive jap, la saturn skelton, la superfamicom et les jeux qui vont avec (aujourd'hui je continue a collectionner). Actuellement je possede un supergun sigma raijin, et quelques mvs, taitof3 et cps2 (mortel), mais je débute vraiment, et parfois la technique me rebute un peu (naomi1 et 2).
Une chose est sûr, merci l'émulation sans qui je n'aurait jamais pu tester toutes ces merveilles !!! mais si on aime et que les finances parfois le permettent, rien ne vaut l'original avec le véritable hardware. (quoiqu'en disent certains). Sinon j'adore l'univers et les consoles nintendo. Aujourd'hui j'ai un peu de mal avec les next génération (ps3, xbox 360) sauf la wii, mais peut on parler de next génération pour cette console ? Un réve de gamin et qui pour moi sera un abouttisement : posséder une borne sega, comme l'astro city (avec le moniteur de la new astro city), la blast city ou l'atomiswave.
Le plus dur dans tout ça est de trouver le temps de jouer !!!  :bien

amano jyaku

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : D'où êtes vous ? (présentation éclair)
« Réponse #530 le: Janvier 26, 2007, 05:18:10 pm »

salut et bienvenue ici :)
ça fait plaisir de lire une présentation aussi complète!

the fresh beginner

• Insert Coin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : D'où êtes vous ? (présentation éclair)
« Réponse #531 le: Janvier 27, 2007, 05:17:11 pm »

salut et bienvenue ici :)
ça fait plaisir de lire une présentation aussi complète!
salut ! merci pour ton accueil chaleureux amano jyaku ! :)

Yngwie

• Insert Coin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #532 le: Février 06, 2007, 10:05:12 am »

Bonjour à  toutes et à  tous,
Petite présentation, j'ai 33a, de Poitiers, responsable marketing/communication dans une SSII, et fan d'arcade et de jeux video depuis de longues années (au moins 25). Je me suis fais au fil du temps une petite collection des consoles que j'ai eu étant jeune, toutes en version Jap, de 1980 à  aujourd'hui (colleco, nes, megadrive, famicom, super famicom, supergrafx, neo geo, saturn, N64, dreamcast, Ps2, Ps3 etc...), et je m'attaque desormais à  l'arcade, etant a la recherche d'une borne digne de ce nom (une new astro city par exemple).
Je posséde deja une sigma Raijin avec quelques jammas, et une CM atomiswave avec Kof XI.
Je revis les belle années de l'arcade au travers de ces machines qui me donnent un plaisir immense à  chaque fois, et malgré la debauche technique des derniers jeux, le plaisir de jeu sur une borne est incomparable! :bien . Gamin j'etais emerveillé par l'ambiance d'une salle d'arcade, par le vrai challenge que representaient les jeux, et c'est toujours le cas!!!

A bientot j'espere et merci à  ce forum d'exister   :bien
« Modifié: Février 06, 2007, 10:12:53 am par Yngwie »

Alic

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #533 le: Février 07, 2007, 09:42:02 am »

Encore une fois ici, salut ^^

Amicalement martin
Don't worry, be happy.

Yngwie

• Insert Coin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #534 le: Février 07, 2007, 09:44:36 am »

Tiens salut Martin, bon j'ai les infos pour ton pote pour une borne générique!

Et j'ai craqué pour le Ken sur atomis.... :oops:

Alic

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : D'où êtes vous ? (présentation éclair)
« Réponse #535 le: Février 08, 2007, 05:29:42 pm »

Tiens salut Martin, bon j'ai les infos pour ton pote pour une borne générique!

Et j'ai craqué pour le Ken sur atomis.... :oops:

J'arrive :D
Don't worry, be happy.

gastonboulon

• Insert Coin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #536 le: Février 10, 2007, 10:03:14 am »

bonjour

je suis gaston j ai 36 ans j habite en suisse je suis eleveur de chevre et de mouton ainsi que fromager amateur,mais j adore les borne arcades

la suisse qui semble etre une terre oublié par le dieux des arcades
tres dur de trouver des bornes a des prix comparables a chez vous
dur de trouver des pieces de rechanges

j ai acheter une borne royal video avec 13 jeux(mustang,choplifter,kung fu master,galaga,etc.etc.etc.) pour 250.- suisse
j ai egalement un flipper  "lady luck" mais il est a mon beaufrere qui n as pas de place chez lui

j aimerais acheter encore quelques bornes pour commencer une collection et surtout des jeux
mais c est super dur a trouver par ici
alors voila

je remercie d avance tous ceux qui vont m aider

lol

gaston

amano jyaku

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #537 le: Février 10, 2007, 10:43:12 am »

bienvenue à  vous gaston et yngwie :D

Nemesis

• Insert Coin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #538 le: Février 11, 2007, 12:36:55 pm »

Salut , Yan 28 ans , habitant de Levallois Perret , je suis ce qu'on appelle maintenant un retrogamer , j'aime surtout les périodes 8/16bits , mais il m'arrive aussi de jouer à  des jeux plus récents , en ce moment je joue à  metroid prime (bon ok c'est pas super récent non plus ...  :D) , je suis surtout fan de Nintendo et plus particulièrement de la snes sur laquelle je commence à  avoir une belle collection , je m'occupe d'ailleurs d'un forum dédié à  Nintendo où je suis modo , à  voir dans ma sign .

J'ai découvert l'arcade en salles il y a une quinzaine d'années avec les jeux neogeo , street fighter 2 , final fight et j'en passe ... il y a 3 ou 4 ans je me suis procuré une neogeo aes , et ensuite c'est l'engrenage , j'ai rencontré une personne qui avait une borne new astro , j'ai vite compris qu'il m'en fallait une aussi ... et voilà  maintenant je suis l'heureux possésseur d'une aero city et de quelques jeux mvs .

LE FORUM NINTENDO

Redfield1

• Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://helpnec.free.fr/forum/index.php
Re : Re : D'où êtes vous ? (présentation éclair)
« Réponse #539 le: Février 13, 2007, 07:31:03 am »

je suis surtout fan de Nintendo et plus particulièrement de la snes sur laquelle je commence à  avoir une belle collection.
Houa l'aut' hé comment il se la raconte !!  =)
et voilà  maintenant je suis l'heureux possésseur d'une aero city.
Bon, tu te rattrapes !!  =)

Quoi qu'il en soit, bienvenue vieux chacal !! Je n'avais même pas fait gaffe que tu ne trainallais déja pas ici.

... Red ...