ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: consommation slot 2 mvs et RVB du mvs sur peritel ?  (Lu 1166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nintenping

  • Insert Coin
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
    • Voir le profil
consommation slot 2 mvs et RVB du mvs sur peritel ?
« le: Septembre 13, 2008, 03:01:33 am »

Bonjour, j'ai l'intention de passer un slot 2 en version utilisable sur télé (consolisé quoi ^^) car j'ai pas toujours ma borne d'arcade sur moi, alors que des télés y 'en a partout  :D

Premiere question:

concernant l'alim, j'ai vu qu'il fallait du 12 et du 5 v... certains conseillent d'avoir du 15 A sur le 5 v, ce qui me parait assez enorme quand meme.
J'ai pu lire sur ce meme forum:

Citer
je sais pas si ca va t'avancer mais mon slot mvs avec 4 cartouches consomme moins de 4 ampères sur le 5 voltes

Bref: j'ai trouve une petit alim a decoupage bien discrette qui me sort du 12 et du 5 V mais qui délivre 2A... A votre avis ca tire la gueule un slot 2 en 2A ?

Ensuite une question complement débutant...
J'ai des consoles avec des "cables RGB" qui sont en fait une version avec toute la peritel cablée au lieu du simple codage Y/C... Donc si ma télé accepte le RVB par la peritel, que se passe t il si je récupere le RVB +synchro du connecteur JAMMA vers un cable peritel que je brancherait directement ? A quoi servirait un supergun pour une télé qui accepte le RVB ? j'ai entendu parler des synchro a 15 khz au lieu de 31 khz... sans vraiment bien comprendre les standards... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, merci :-)

IP archivée