ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Questions proto hng64  (Lu 9460 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

starship

  • Select your character
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Questions proto hng64
« le: Février 08, 2007, 08:14:33 pm »

voila avant que ss64 ne sorte il y a eut une refonte graphik totale du jeux, or le jeu avez deja été présenté en version jouable avant cette refonte , et je voulé savoir si kelkun avez deja vu des traces de ces protos??
IP archivée

Jets

  • Administrator
  • Demi-Dieu du Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1138
  • ArcadeFans Ninja
    • Voir le profil
    • Emu-France.com : Le Portail De L'Emulation Francophone Libre
Re : Questions proto hng64
« Réponse #1 le: Février 09, 2007, 02:00:12 pm »

Non mais c'est plus qu'intéressant cette histoire, malheureusement on a quasi aucune infos sur ce système ( et quasi rien non plus coté émulation qui pourrait nous en dire plus).
IP archivée

-=Jets=-

nesmo

  • Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Questions proto hng64
« Réponse #2 le: Février 10, 2007, 02:13:50 pm »

Il existait un article dans un vieux Console + avec les premieres photos du proto, malheureusement je ne l'ai pas (il me semble qu'il est meme en couve)... Par contre j'ai celui qui teste vite fait la version finale du premier samurai 64.
IP archivée

starship

  • Select your character
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Questions proto hng64
« Réponse #3 le: Février 11, 2007, 08:56:01 pm »

pour les images de la 1ère version du jeu c celle kil y avé au début sur les pub pour la neo 64 et c vrai ke ct impressionnant, le jeu était entierrement en haute résolution , mé lors de ca présente yavé que les gas de snk ki jouer parceke la maniabilité étatit encore trop bordélik, c pour ca kil on refait le jeu, mais la , tt en basse résolution . Sachant ke le résultat en basse reso était deja pa mal, en haute réso ca aurait été le carton plein
IP archivée

hikaru

  • Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : Questions proto hng64
« Réponse #4 le: Février 11, 2007, 10:05:57 pm »

J ai vu le proto
Chez un revendeur de matériel d occasion d Osaka
Il y a 5 /6 ans
La cartouche était plus grosse environ le double toute carre
Sans le logo SNK  dessus

IP archivée

nesmo

  • Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Questions proto hng64
« Réponse #5 le: Février 12, 2007, 04:42:28 pm »

Et le revendeur le vendait combien si tu te souviens???... En tout cas c'est le genre de truc que je reverais de posséder. Je suis vraiment fan des épisodes 3D (meme celui sur play oui oui  :oops:).
IP archivée

starship

  • Select your character
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Questions proto hng64
« Réponse #6 le: Février 12, 2007, 05:57:44 pm »

on a ptet une chance dans entendre parler  a nouveau avec la sortie su SS shen sur taito type X 2
et encore plus si il y a une adaptation console

pour le proto a osaka c domage ct une ocazz a pa manquer
mais bon au moins ca laisse un espoir, les protos sont pas dans un coffre fort lol :D
IP archivée

nesmo

  • Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Questions proto hng64
« Réponse #7 le: Février 12, 2007, 06:13:16 pm »

Aucun jeux Playmore me semble bien fini donc j'ai peu d'espoir. Les samurai HNG64 avaient une ambiance unique et tres sombre, bien loin de la production playmore. Rien qu'a voir le teaser, une remaque de l'intro du 1, sans originalité, sans renouveau et sans intéret, haomaru est super réaliste mais avec des problemes de modélisation et bien loin du perso que SNK avait fait évoluer petit a petit (vieillissant, roots, sombre...)
 :(
IP archivée

Jets

  • Administrator
  • Demi-Dieu du Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1138
  • ArcadeFans Ninja
    • Voir le profil
    • Emu-France.com : Le Portail De L'Emulation Francophone Libre
Re : Re : Questions proto hng64
« Réponse #8 le: Février 12, 2007, 06:18:46 pm »

J ai vu le proto
Chez un revendeur de matériel d occasion d Osaka
Il y a 5 /6 ans
La cartouche était plus grosse environ le double toute carre
Sans le logo SNK  dessus



Quel malheur que tu n'es pu l'empreinter pour le dumper^^, ca aurait été fantastique pour la conservation des roms  :???:
IP archivée

-=Jets=-

starship

  • Select your character
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Questions proto hng64
« Réponse #9 le: Février 12, 2007, 09:00:53 pm »

sur le ss sen je pense ke ca va etre du bon, rien qu voir lintro , c la mm que pour ss64  dc a mon avis il vont sappliquer a guarder lembiance, et pui sinn une bo ss en 3d, bien fluide et bien rapide ca mira très bien
IP archivée

Jets

  • Administrator
  • Demi-Dieu du Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1138
  • ArcadeFans Ninja
    • Voir le profil
    • Emu-France.com : Le Portail De L'Emulation Francophone Libre
Re : Questions proto hng64
« Réponse #10 le: Février 12, 2007, 09:29:18 pm »

Ca veut rien dire à  mon avis, méfiance plutôt (suffit de voir les MI).
IP archivée

-=Jets=-

starship

  • Select your character
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Questions proto hng64
« Réponse #11 le: Février 12, 2007, 09:38:22 pm »

mis a part le jeu en lui mm ca fera certainement ressortir des infos sur les première version
et si ya une version console ki c yaura ^ptet des bonus ( rêvons ,c si bon)

en tt cas si kelkun tombe sur un proto je suis prenneur!!!!!!!!!!!!
IP archivée

starship

  • Select your character
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Questions proto hng64
« Réponse #12 le: Février 12, 2007, 09:39:34 pm »

parcontre tu dis ke la cartouche été plus grosse mé je pense pas kil ait modifier la console vu ke road's edge était terminé et c le mm ke la version finale...
IP archivée

nesmo

  • Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Questions proto hng64
« Réponse #13 le: Février 12, 2007, 10:46:03 pm »

J'ai lu sur un forum quelque part que Playmore n'avait plus en leur possession les programmes source des épisodes hng64 donc ça va être dur de les voir un jour adaptés sur un autre format. Ils pourraient dumper les cartouches vous allez me dire  mais en voyant les Metal Slugs sur PSP, ils ne sont même pas capable de dumper leurs propres jeux. :lol:
IP archivée

starship

  • Select your character
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Questions proto hng64
« Réponse #14 le: Septembre 25, 2007, 06:36:17 pm »

 nouvelle du samurai sen, il sera adapté sur ps2, dc niveau graphique ca sera pas une merveille mais du moment ke le gameplay suit ca peut etre une bonne nouvelle
IP archivée