ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: estimation borne naomi  (Lu 9907 fois)

john bonham

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : estimation borne naomi
« Réponse #15 le: Janvier 05, 2007, 01:38:33 pm »

si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour joindre des photos (une explication assez simple car je suis tres tres novice)

Salut,
le + simple est d'aller sur www.imageshack.us  ,une fois sur le site,tu cliques sur "host it" et ensuite tu parcours ton disque dur pour uploader les photos qui vont bien.Une fois les photos uploadées,tu n'as plus qu'a copier/coller le lien adéquat dans ta réponse sur ce topic  ;)

Maximus

• Select your character
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : estimation borne naomi
« Réponse #16 le: Janvier 05, 2007, 02:50:58 pm »

si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour joindre des photos (une explication assez simple car je suis tres tres novice)

Salut!

Une méthode très simple:
1) va sur ce site: http://www.imageshack.us/

2) avec le bouton "parcourir" tu selectionnes les photos que tu désire montrer (en .jpg, ou .jpeg ou .gif ou .png) (maximum 1,5 méga par photo)

3) une fois uploadé, tu vas avoir plusieurs liens à  ta disposition:  copies/colles le lien "Thumbnail for forums (1)"

exemple:

et si tu veux nous faire grâce de la publicité qui s'ouvre automatiquement lorsqu'on va ouvrir ton lien,  tu remplaces la première partie de l'url pr le lien "direct link to image
exemple:
http://img157.imageshack.us/img157/4241/arcadiasamuraitenkapageff2.jpg

et si je remplace ce lien dans la première partie, on obtient ça:

edit: désolé John Bonham (délicieux batteur en passant!), j'avais pas lu le thread jusqu'à  la fin....
« Modifié: Janvier 05, 2007, 02:53:42 pm par Maximus »

john bonham

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : estimation borne naomi
« Réponse #17 le: Janvier 05, 2007, 05:30:12 pm »

edit: désolé John Bonham (délicieux batteur en passant!), j'avais pas lu le thread jusqu'à  la fin....

Pas grave Maximus  ;)
Franchement un des meilleurs batteurs de tous les temps,avec Keith Moon! autant autant niveau descente de vodkas je me rapproche à  petits pas de son niveau,autant niveau batterie,y'a encore un petit peu de boulot  =) (allez dans 3 ans c'est bon!)

Pour sortir du hors sujet,comme l'a expliqué Amano un peu plus haut,ça doit pas être bien compliqué de se créer un ftp  ;)
Curieux de voir l'état de la borne pour le prix!

Joel ARRAULT

• Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : estimation borne naomi
« Réponse #18 le: Janvier 05, 2007, 08:08:23 pm »

Franchement un des meilleurs batteurs de tous les temps,avec Keith Moon!

Pour moi le meilleur c'est lui --> http://www.youtube.com/watch?v=BnNngMb4lvk
(petite parenthèse : mattez le jeu de charlé !)
Bon c'est sûr, Magma tout le monde ne peut pas aimer ;)

ledigarcher2006

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • la néogéo c'est pour les gamers
Re : estimation borne naomi
« Réponse #19 le: Janvier 05, 2007, 11:23:18 pm »

pour répondre à  questions au départ le vendeur mavais dit 350e mais il ne c'était pas trop renseigné sur le prix disons que c'etait le prix qui lui venait a l'esprit il fallait qu'il se renseigne avec son patron ;son chef lui a dit 500e la borne complète avec moneyeur et toute les sérures la carte mère naomi1 et les 3 cartouches de jeux (les 2 tennis et le jeu de foot )puis comme 1 semaine avant l' achat il m'a donné 1 borne n'styl qui m'a d'ailleur laché (l'ecran) +3carte pcb +1JEU CARTOUCHE STV +LE JEU de golf sur neo geo mvs bien entendu GRATOS donc le prix initial de la naomi a graimpé un petit peu .
il faut que je mette les photos sur le site
alors cal2 penses tu que le prix est correct.

john bonham

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : estimation borne naomi
« Réponse #20 le: Janvier 06, 2007, 12:50:20 am »

Pour moi le meilleur c'est lui --> http://www.youtube.com/watch?v=BnNngMb4lvk
(petite parenthèse : mattez le jeu de charlé !)
Bon c'est sûr, Magma tout le monde ne peut pas aimer ;)

Christian Vander,un homme,une batterie  =)
La video doit également être sur Youtube,assez impressionnant  :shock:

En fait,c'est surtout ceux que je préfère sinon je me vois obligé de rajouter le gonze sus-cité,Art Blakey et certainement Dave Lombardo...

pour répondre à  questions au départ le vendeur mavais dit 350e mais il ne c'était pas trop renseigné sur le prix disons que c'etait le prix qui lui venait a l'esprit il fallait qu'il se renseigne avec son patron ;son chef lui a dit 500e la borne complète avec moneyeur et toute les sérures la carte mère naomi1 et les 3 cartouches de jeux (les 2 tennis et le jeu de foot )puis comme 1 semaine avant l' achat il m'a donné 1 borne n'styl qui m'a d'ailleur laché (l'ecran) +3carte pcb +1JEU CARTOUCHE STV +LE JEU de golf sur neo geo mvs bien entendu GRATOS donc le prix initial de la naomi a graimpé un petit peu .

Même en étant néophyte en matière de Naomi,le cab + les jeux pour ce prix,on peut dire que c'est un peu un super bon plan!
« Modifié: Janvier 06, 2007, 12:57:03 am par john bonham »

parodius

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: Janvier 06, 2007, 09:40:13 am »

C'est le meilleur deal que j'aie jamais vu sur ce genre de matos.
ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.

ledigarcher2006

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: Janvier 07, 2007, 10:55:52 pm »

maximus , j'ai essaié comme tu me l'a expliquer ,pour les 2 premières étapes ça se passe bien ,je pense mais je n'ai pas de lien qui , je ne sais pas quelle adresse il faut mettre apres avoir selectionner les photos? merci de me donner de nouveau petit conseil.

john bonham

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: Janvier 07, 2007, 11:39:48 pm »

Une fois que c'est uploadé sur Imageshack et que tu as le choix entre plusieurs liens,copie et colle dans ta réponse celui se finissant par "for forums"  :)

sagara-kun

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: Janvier 24, 2007, 02:08:17 am »

borne etat moyen -> 700euro meme (quand on penses a letat et au prix de certaines astros)
sachant que la piece de plastique blanc qui entoure l'ecran vaut un peu plus de 100euro neuve si j'ai bonne memoire. (chez sfa)

Quand tu dis pièce de plastique blanc, c'est la coque de l'astro dont tu parles?
Hmmm

luke2fr

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : estimation borne naomi
« Réponse #25 le: Janvier 24, 2007, 08:44:27 am »

relis le titre de la discussion  :roll:

Cal2

• Demi-Dieu du Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://potato.emu-france.com
Re : Re : estimation borne naomi
« Réponse #26 le: Janvier 24, 2007, 09:35:08 am »

plus que correct oui   :bien

sagara-kun

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: Janvier 24, 2007, 11:11:09 pm »

relis le titre de la discussion  :roll:

Tu parlais des astros juste avant :roll:
Hmmm

sebastien

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: Mars 27, 2008, 07:07:49 am »

c'est vraiment vraiment pas chère .
vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon

ledigarcher2006

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: Avril 11, 2008, 11:53:41 am »

c'est vrai que ce n'est pas chère ,mais l'état de la borne est vraiment tres moyen ,il faudrai la repeindre ,et la c'est du boulot et de l'argent
mais mes enfants sont tres jeunes donc ils ne font pas tres atention ,donc pour l'instant je préfère la laisser dans l'état :photocopie