ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: -* Ciné Cinéma *-  (Lu 7610 fois)

ANgI-

• Membre VIP
  • Pro de l'Arcade Stick
  • Hors ligne Hors ligne
  • Pom Polom Pom Pom
    • http://www.angiweb.com
Re : Re : -* Ciné Cinéma *-
« Réponse #15 le: Décembre 27, 2006, 10:21:55 am »

"-Votre martini, au shaker ou à  la cuillère?
-Qu'est ce que j'en ai à  foutre?!"

J'ai capté hier seulement que ce dialogue était un clin d'oeil au "Monde ne suffit pas", où Brosnan commande un martini et précise "au shaker, pas à  la cuillère".  =)

A part ça le dernier film que j'ai vu est Silent Hill. Pas mauvais, c'est même de loin l'une des meilleures adaptations de jeu vidéo (faut dire que la concurrence n'est pas féroce). Néanmoins, il manque quelque chose. Comme si Silent Hill était avant tout à  jouer, et non à  regarder.

Je ne détaille pas +, car on trouve ici cette excellente critique qui traduit tout à  fait ma pensée : http://www.krinein.com/cinema/Silent-Hill-4194.html

Babook

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : -* Ciné Cinéma *-
« Réponse #16 le: Décembre 31, 2006, 05:47:29 pm »

The Host

Fim' coréen avec un monstre mais le monstre est tres secondaire... FA BU LEUX!
On ne sait jamais si il faut rire ou pleurer tellement le film change de registre toutes les 10mn! (et il excelle partout)

Prete moi ta main : Tres drole! Charlotte Gainsbourg est comme d'habitude impeccable!

Les infiltrés : Wow!  :shock: Apparement c'est un remake d'un film HK, "Internal affairs" mais Wow!

et mon préféré :

Les fils de l'homme : pour moi, le film de l'année!  :bien
Cravatech, bonjour!

legende-oubliée

• Global Moderator
  • Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • PachiPachi
Re : Re : Re : -* Ciné Cinéma *-
« Réponse #17 le: Décembre 31, 2006, 07:42:08 pm »

"-Votre martini, au shaker ou à  la cuillère?
-Qu'est ce que j'en ai à  foutre?!"

J'ai capté hier seulement que ce dialogue était un clin d'oeil au "Monde ne suffit pas", où Brosnan commande un martini et précise "au shaker, pas à  la cuillère".  =)

en fait c'est une phrase culte de la serie qu'on retrouve dans pas mal de bonds.
on peu suposser qu'il precisera au shaker dans le suivant vu ce qu'il lui arrive dans le film  :idea:.

A part ça le dernier film que j'ai vu est Silent Hill. Pas mauvais, c'est même de loin l'une des meilleures adaptations de jeu vidéo (faut dire que la concurrence n'est pas féroce). Néanmoins, il manque quelque chose. Comme si Silent Hill était avant tout à  jouer, et non à  regarder.

Je ne détaille pas +, car on trouve ici cette excellente critique qui traduit tout à  fait ma pensée : http://www.krinein.com/cinema/Silent-Hill-4194.html

même sentiment, j'était très mitiger a la sortie en salle a l'époque.
superbe réussite au niveau esthétique mais au final film moyen,
peu être parsqu'il na pas su nous surprendre  :idea: (puis des scènes gore un peu inutile)

en restant dans le délire film déprime "le labyrinthe de pan" ma donner un peu la même impression que silent hill.
très beau mais ambiance trop déprime donc, avec en plus a nouveau du gore inutile et surtout très peu de féerique finalement, contrairement a ce que laissai entendre les bandes annonces .(beaucoup d'enfants sont allez le voir d'ailleur  :???:)
du même réalisateur j'ai bien plus apprécier "l'échine du diable" très proche.

(ou blade2 mais la c'est plus du tout le même délire^^)