ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: questions sur bornes super neo candy 29, astro city et Taito egret 2 ?  (Lu 4763 fois)

giuseppe

• Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

légende je te taquinne! :_laugh: :_Colorz_Blue_PDT_23: :_grin2: :_grin:
comme c'est bon de voir quelqu'un s'emporter dans son élan comme ça. Voilà  ce qui se passe depuis la fusion, et oui vous m'avez supprimé mes engueulades avec Kensu en fusionnant alors bon j'essaie de mettre le feu ailleurs! =)
How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning

legende-oubliée

• Global Moderator
  • Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • PachiPachi

lol saloupio va :bien_fe
en parlant de kensu sa fait un moment que je ne l'ai vu tien  :idea:

oufti

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

alors je suis passe chez un revendeur , y en a 2 ds mon coin, il me propose une borne NAOMI Universal Cabinet bien défraichie avec la naomi 1 et le jeu virtua tennis pour 1000 euros et aussi une "Alto" ( perso je connais pas , avec le system "Ultracade" , je pense que l ecran c est 25 voir du 29 , pour 1000 euros aussi, qu en pensez vous ?
au fait une naomi 1 et le jeu virtua tennis çà  cote combien en ce moment ?
merci

amano jyaku

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

voici une tof d'une alto

sinon, une naomi + virtua tennis sans converter, ça tourne autour de 150 €.

giuseppe

• Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Pour légende
Kensu je l'ai vu cet après midi, il matait une émission de Poker truc comme ça, c'était d'un ennui monstrueux donc j'ai vite piqué une dreamcast et je me suis barré en douce avant qu'il me mette de la sic :_grin:

Pour oufti
Entre l'alto et la Naomi y'a pas à  réfléchir, prends la Naomi, l'alto pour moi elle fait meuble mal fini! :_grin2: (sans remettre en cause ses compétences arcadiennes bien entendu).

oufti

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

voici une tof d'une alto

sinon, une naomi + virtua tennis sans converter, ça tourne autour de 150 €.
merci, c est bien cette borne , sauf qu elle est verte et à  6 boutons il me semble.

Guiseppe
Entre l'alto et la Naomi y'a pas à  réfléchir, prends la Naomi, l'alto pour moi elle fait meuble mal fini! Grin2 (sans remettre en cause ses compétences arcadiennes bien entendu).

clair ,je pense la mm chose, mais comme j ai deja une borne "New Games", j ai pas envie de ce style de meuble.je prefere une astro ou une neo candy.

d ailleurs à  votre avis combien je peux revendre le meuble  "New Games" seul ,sans monnayeur et sans le plateau tournant supportant l ecran? merci   

giuseppe

• Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

la New games sans écran et sans le systeme pour tourner l'écran, tu peux faire du bois pour la cheminée avec, elle a perdu tout son intérêt. :_sad:
Ceux qui prennent ce genre de borne ce sont ceux qui veulent pas se faire chier avec une astro ou à  chaque fois c'est la misère, or si tu retires le systeme de rotation.....bein tu veux qu'ils en fassent quoi du reste?

oufti

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

la New games sans écran et sans le systeme pour tourner l'écran, tu peux faire du bois pour la cheminée avec, elle a perdu tout son intérêt. :_sad:
Ceux qui prennent ce genre de borne ce sont ceux qui veulent pas se faire chier avec une astro ou à  chaque fois c'est la misère, or si tu retires le systeme de rotation.....bein tu veux qu'ils en fassent quoi du reste?

je donne des eclaircissements, quand j ai demonte la borne, et que j ai enleve le plateau avec l ecran pour tout netttoyer car çà  puait la clope, celui ci c est casse en 2 dans mes mains et par la mm occasion , l ecran est tombe et hop poubelle, faut dire, c est quand de la bonne daube ce plateau!!! fait en contre-plaqué !!! que veux tu attendre de mieux,
le support du plateau est intact, seul le plateau est à  changer ,il suffit juste de redecouper le plateau en rond et decoupe la taille de l ecran dans du bois ou un contre-plaqué de meilleure qualite.
donc je rappelle panel 6 boutons poli , sans joysticks ,boutons ni ecran, plateau tournant à  refaire
combien à  votre avis ? 45 euros?