ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de la fusion entre ArcadeFans et Arcade4Ever: ArcadeFans4Ever

Auteur Sujet: Identifications Jeux !  (Lu 7662 fois)

Jets

• Administrator
  • Demi-Dieu du Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • ArcadeFans Ninja
    • Emu-France.com : Le Portail De L'Emulation Francophone Libre
Re : Re : Identifications Jeux !
« Réponse #15 le: Mars 15, 2006, 12:21:31 am »

:D jets qu entends tu par donnateur ?

merci seb

Ceux qui envoie leur jeux pour les faire dumpers ou alors qui dumps eux mêmes les jeux non disponibles et donc non émulé (c'est un dons dans ce sens, le jeu reviens biensur au propriétaire à  la fin, encore heureux ;))

-=Jets=-

Redfield1

• Pro de l'Arcade Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://helpnec.free.fr/forum/index.php
Re : Identifications Jeux !
« Réponse #16 le: Mars 15, 2006, 07:24:44 am »

Si tu as des adresses a me refiler, je suis preneur Jets.
Ce n'est qu'un hack de Street II, mais il parait encore non émulé.
En même temps, je ne sais pas si ça les interesse.

... Redfield1 ...

Jets

• Administrator
  • Demi-Dieu du Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • ArcadeFans Ninja
« Réponse #17 le: Mars 15, 2006, 12:02:40 pm »

Y'en a un paquet de hack de SF2, faudrait voir l'intro pour savoir s'il est deja dumpé ou non (mais c'est fort possible que ce le soit deja). Sinon dans le principe c'est http://www.mameworld.net/gurudumps/ Guru qui dump officiellement pour mame.

-=Jets=-

Anata

• Administrator
  • Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.emu-france.com
« Réponse #18 le: Mars 15, 2006, 04:38:44 pm »

des shoots horizontal avec un vaisseau qui puisse marcher, y'en a pas des masses.

tu as Mr Heli de Irem ,  Fantasy Zone de Sega . mais au vu de ta description, il est difficile de trouver :)

Jets

• Administrator
  • Demi-Dieu du Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • ArcadeFans Ninja
« Réponse #19 le: Mars 15, 2006, 04:43:03 pm »

des shoots horizontal avec un vaisseau qui puisse marcher, y'en a pas des masses.

tu as Mr Heli de Irem ,  Fantasy Zone de Sega . mais au vu de ta description, il est difficile de trouver :)

Il a marqué vertically et not horizontally. (c'est pas la GB Micro que tu peux mettre dans tout les sens meme dans le ass à  brassi)

-=Jets=-

Anata

• Administrator
  • Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.emu-france.com
« Réponse #20 le: Mars 15, 2006, 04:45:56 pm »

merde, j'avais mal lu ^^

eh ben c'est encore pire dans ce cas la , car j'en connais aucun , et me semble pas qu'il y en ai :)

cosmos99

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: Mars 15, 2006, 05:48:39 pm »

Merci , mais on m'a déja sortis Fantazy zone.... tu te doutes bien que ces 2 là  je les ais depuis longtemps sur PCEngine !  ;) Il s'agit d'un shoot récent , techniquement comme ils se font encore à  l'heure actuelle ,j'ai pensé un moment à  Dimahoo ou Great mahou daisakusen ,pour les pieces et les petit personnages au sol ,mais je jurerais que je pouvais me poser et marcher et mes pieces étaient jaune et non marron , de plus le titre était en anglais ,ça c'est sur et certain , un truc du genre "Brave blade" ou quelquechose du genre.... il y avait du scroll multi-plan ,de la profondeur quoi, je sais pas si c'est comme ça qu'on dit ? Aucune 3D en tout cas !

sebastien

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: Mars 15, 2006, 06:34:44 pm »

y dois pas rester grand chose a emulé le megatech c est émulé j en suis pas sur? le playchoice ok mais deja existant sur console , est que ca vaut vraiment la peine de les emulés , ... y a t il une liste des jeux non emulé ?

merci pour ta reponse jets !

seb
vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon

Jets

• Administrator
  • Demi-Dieu du Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • ArcadeFans Ninja
« Réponse #23 le: Mars 15, 2006, 06:45:47 pm »

-=Jets=-

nicko007

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Identifications Jeux !
« Réponse #24 le: Mars 15, 2006, 07:11:56 pm »

le titre était en anglais ,ça c'est sur et certain , un truc du genre "Brave blade" ou quelquechose du genre.... il y avait du scroll multi-plan ,de la profondeur quoi, je sais pas si c'est comme ça qu'on dit ? Aucune 3D en tout cas !

tu as peut-être bonne mémoire  :?: :

http://www.klov.com/game_detail.php?letter=B&game_id=7211
http://www.world-of-arcades.com/R8zing/Brave_Blade/Screens1.htm
http://www.world-of-arcades.com/R8zing/Brave_Blade/Screens2.htm
http://www.world-of-arcades.com/R8zing/Brave_Blade/Screens3.htm
Bye

Nicko

cosmos99

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: Mars 15, 2006, 07:21:08 pm »

Nicko : merci pour ton aide mais ce n'est pas ça , plus un univers kawai à  la dimahoo ,des petites pieces jaune que l'on récolte ce qui n'est pas le cas de Brave Blade , juste un nom qui y ressemble , ou bien c'est Dimahoo sous un autre nom ,dans mame la version US est affublée du logo Capcom hors ce n'était pas mon cas !!  ;) Je pense qu'il s'agit d'un jeu VISCO car c'est une marque qui m'était inconnue avant que je me mette à  MAME bien sur ! Existe t-il un listing des jeux VISCO y compris les non émulés ? merci !  :)

nicko007

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Bye

Nicko

cosmos99

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: Mars 15, 2006, 07:45:01 pm »

Est-ce bien exhaustif ??? Sais tu que j'ai retourné les listes de jeux dans tout les sens depuis belle lurette pour trouver mon jeu sans succes hélas....

Jets

• Administrator
  • Demi-Dieu du Stick
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • ArcadeFans Ninja
« Réponse #28 le: Mars 15, 2006, 08:44:35 pm »

Ya tout ca dans mame

filename   title                                                          year      category 
androdun   Andro   Dunos                                                 1992      Shooter   /   Flying Horizontal
bangbead   Bang   Bead                                                 2000      Sports
flipshot   Battle   Flip   Shot                                     1998      Sports
blockcar   Block   Carnival   /   Thunder   &   Lightning   2       1992      Breakout
breakers   Breakers                                                    1996      Fighter   /   Versus
breakrev   Breakers   Revenge                                        1998      Fighter   /   Versus
ctomaday   Captain   Tomaday                                           1999      Shooter   /   Flying Vertical
keithlcy   Dramatic   Adventure   Quiz   Keith   &   Lucy       1993      Quiz / Japanese
drifto94   Drift   Out   '94   -   The   Hard   Order   (Japan)       1994      Driving   /   Race
driftout   Drift   Out   (Japan)                                        1991      Driving   /   Race
galmedes   Galmedes   (Japan)                                        1992      Shooter   /   Flying Vertical
ganryu      Ganryu   /   Musashi   Ganryuki                         1999      Platform / Fighter Scrolling
goalx3      Goal!   Goal!   Goal!                                        1995      Sports / Soccer
ryorioh      Gourmet   Battle   Quiz   Ryohrioh   CooKing       1998      Quiz / Japanese
jsk            Joryuu   Syougi   Kyoushitsu   (Japan)             1997      Tabletop / Shougi
koikois2   Koi   Koi   Shimasho   2-Super   Real   Hanafuda    1997      Tabletop / Hanafuda   *Mature*
eto            Kokontouzai   Eto   Monogatari   (Japan)             1994      Puzzle / Drop
janjans1   Lovely   Pop   Mahjong   JangJang   Shimasho       1996      Tabletop / Mahjong *Mature*
janjans2   Lovely   Pop   Mahjong   JangJang   Shimasho   2   2000      Tabletop / Mahjong *Mature*
ponchin      Mahjong   Pon   Chin   Kan   (Japan   set   1)         1991      Tabletop / Mahjong *Mature*
ponchina   Mahjong   Pon   Chin   Kan   (Japan   set   2)         1991      Tabletop / Mahjong *Mature*
mjyuugi      Mahjong   Yuugi   (Japan   set   1)                     1990      Tabletop / Mahjong *Mature*
mjyuugia   Mahjong   Yuugi   (Japan   set   2)                     1990      Tabletop / Mahjong *Mature*
neodrift   Neo   Drift   Out   -   New   Technology                  1996      Driving   /   Race
neomrdo      Neo   Mr.   Do!                                                1996      Maze / Digging
rmhaisei   Real   Mahjong   Haihai   Seichouhen   (Japan)   1986      Tabletop / Mahjong *Mature*
renju         Renju   Kizoku                                             1994      Tabletop / Renju
stmblade   Storm   Blade   (US)                                       1996      Shooter   /   Flying Vertical
themj         The   Mah-jong   (Japan)                                 1987      Tabletop / Mahjong *Mature*
earthjkr   U.N.   Defense   Force:   Earth   Joker   (Japan)   1993      Shooter   /   Flying Vertical
vasara      Vasara                                                      2000      Shooter   /   Flying Vertical
vasara2      Vasara   2   (set   1)                                    2001      Shooter   /   Flying Vertical
vasara2a   Vasara 2   (set   2)                                    2001      Shooter   /   Flying Vertical

-=Jets=-

cosmos99

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: Mars 15, 2006, 08:59:49 pm »

Je vais me pencher un peu plus sur Dimahoo ,mais ce nom.... c'est ça qui colle pas ! La version Euro fut-t-elle affublée d'un autre nom ???