ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Saturn sur borne, ST-V SEGA TITAN like  (Lu 6289 fois)

DemonKN

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Saturn sur borne, ST-V SEGA TITAN like
« Réponse #15 le: Août 04, 2005, 09:47:57 pm »

raaaaah la saturn direct dans la borne sur sa plaque ca a trop la classe !!! chapeau bas sérieux, ca assure ce que tu nous as fait là  :)
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...

Bidibulle

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • NoP NoP robotic
« Réponse #16 le: Août 04, 2005, 10:26:22 pm »

:oops:

8)

fiend471

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: Août 05, 2005, 02:28:21 pm »

c'est en effet bien sympathique  :D .

Mais la saturn comparé au Stv, c'est pas tout à  fait le même rendu, en 2D c'est impec j'adore (séries streetfighter et capcom notamment)   mais en 3d  :? bien plus pixellisé quoi,    à  comparer sur la gamme supérieure, c'est une toute autre dimension la qualité des conversions Naomi ->Dreamcast !)

et la meilleure version console de Dodonpachi est sur Psx  :wink:  (hideux patés de pixels sur saturn dans les explosions)

DemonKN

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: Août 05, 2005, 02:55:43 pm »

+1 pour la bouilli de pixel lors des explosions à  dodonpachi sur sat ... c'est pour ça que j'ai gardé donpachi mais revendu le dodon, c'est vraiment dommage qu'ils aient foiré à  ce point :(
Ma collec ...

Bidibulle

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • NoP NoP robotic
« Réponse #19 le: Août 05, 2005, 09:26:25 pm »

+ 1 aussi pour la bouilli  :lol:

c'estvrai que c'est pas très jolie...

Mais ya pas que dodonpachi... 8)
Moi je découvre cette console maintenant, alors je suis pas déçu, et je ne possède ni de play 1 ni de play 2 Alors...
Mais j'ai une dream, et malgres mes efforts pour faire fonctionner un MGCD je compte bien faire un hack de manettes pour profiter de la dream et de ces jeux  :D
je ne sait pas quand je le ferais mais j'ai deja récuppérer deux vieilles manettes, Ya plus ka... :lol:

DemonKN

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: Août 05, 2005, 09:29:59 pm »

ah ben si tu découvres la saturn tu vas halluciner :D prends toi du ptit shoot genre soukyogurentai, sexy parodius, thunder force 5 ... radiant pour pas l'citer :P. Tout ça sur la borne ca doit le faire graaaaave :D

tain ca me donne bien envie de tenter l'aventure fabrication ...
Ma collec ...

doktor

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: Août 06, 2005, 11:18:03 am »

Très bon hack de la saturn , il fallait en avoir eu l'idée ! c'est là  le plus fort ^^
Bientot de la SNES sur borne lol

Bidibulle

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • NoP NoP robotic
« Réponse #22 le: Août 06, 2005, 02:16:42 pm »

Citation de: doktor
Très bon hack de la saturn , il fallait en avoir eu l'idée ! c'est là  le plus fort ^^
Bientot de la SNES sur borne lol

et bien, c'est pas moi qui est eut l'idée en premier (voir les MGCD et autres...)
ensuite le principe est le même pour n'importe quelles consoles, donc à  priori on peut mettre du colecovision (voir plus ancien) à  la XBox360 (en novembre avec DOA4) en passant par du nintendo... :P
Personnellement je recherche des jeux qui on eut un support accarde, et avec le ST-V saturn, je crois qu'on doit être vers une cinquantaine de jeux en commun (même avec quelques petites différence)
D'ailleur je suis novice en arcade, donc vous pouvez me proposer des systems type consoles qui ont un hardware commun ou tres proche de l'arcade. :P
Bon je sais que rien ne vos l'original (j'ai du MVS et CPS2) mais mon compte en bank me remercie beaucoup, et je peux profiter d'anciens titres d'arcade à  moindre frais... 8)

pour les jeux saturn:

sinon, j'ai pas sexy parodius, et pour soukyogurentai bin là  je connais pas du tout. :(
Ce serait bien si tu me mettais quelques images du jeu avec des explications...genre un petit test... :wink:

DemonKN

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: Août 06, 2005, 03:23:37 pm »

ben pour les screenshots j'ai po ça sous la main.

Sinon sexy parodius ben c'est du shoot horizontal avec déplacement ... horizontal aussi :D c'est du gradius parodié avec des décors tres colorés, enfantins ... et parfois sexy ;) (genre de petites nayades qui t'attaquent depuis leur bainoire ;))

Pour souky : c'est un brave shoot horizontal avec déplacement vertical, graphiquement un peu space avec ses sprites en 3D précalculé (un peu à  la ragnagnard dans un autre genre ;)). Son ptit nom STV c'est Terra Driver ;)

Sinon si tu veux voir les boiboites :
http://www.megaoldies.net/jeuPhoto_444_1.html
http://www.megaoldies.net/jeuPhoto_801_1.html

Et chez klov :
http://www.klov.com/game_detail.php?letter=S&game_id=9497
http://www.klov.com/game_detail.php?letter=T&game_id=10078
Ma collec ...

doktor

• Push Start
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: Août 06, 2005, 06:51:59 pm »

/me reve d'un gynoug (MD) jouable sur une borne avec le son bien fort avec les basses qui déchirent

SRG

• Fight !!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://3hitcombo.free.fr
« Réponse #25 le: Août 06, 2005, 07:05:16 pm »

Citation de: doktor
/me reve d'un gynoug (MD) jouable sur une borne avec le son bien fort avec les basses qui déchirent

Alors la je plussoie grandement! Punaiz le son des shoots MD, j'adôôôôôôoooooore ^^

Tugdaniels

• Select your character
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Saturn sur borne, ST-V SEGA TITAN like
« Réponse #26 le: Octobre 19, 2006, 02:00:46 pm »

Je remonte le topic.
Un hack saturn,ça me tente pas mal.Es-ce qu'il est possible d'avoir un schéma des pins du cable rgb de la saturn ou es-ce que c'est la meme marche à  sauivre que le supergun->tv?
J'ai pratiquement tous le matos sous la main.
Merci d'avance :D

Nicolas le jardinier

• Select your character
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Saturn sur borne, ST-V SEGA TITAN like
« Réponse #27 le: Octobre 24, 2006, 11:39:30 am »

Salut,
Il faut suivre le shema classique du cable rgb. Je pense qu'il y a des tutos sur ce forum.
J'avais realiser le montage l'année derniere, l'image est nickel, mais trop sombre, j'avais comparé gekiridan sur saturn et sur f3 et impossible d'avoir le meme rendu, la meme vitalité dans les couleurs.
Apres, certains sont allez plus loin en rajoutant un amplis video dans leurs montage, faut voir ce que ca donne, en tout cas si tu fais le montage de base sans ampli video, c'est pas top comparé a une pcb, mais bon c'est pas cher !

Il ya un membre (fiend 41) qui fait pas mal de montage de ce genre, il sera mieu te renseigner ;)