ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - elric2077

Pages: 1 ... 14 15 [16]
226
Pcbs / Prob sur Dai ou jou !
« le: Février 22, 2005, 07:11:20 pm »
:cry:

Mon dai ou jou déconne, j'ai toujours une image... je veux dire que le jeu marche, mais tout est bleu?! C pas un faux contact, sur le peigne car ça fait pareil sur mes 2 bornes. J'ai essayé de voir si yavait un mauvais contact avec les eproms et autres composants qui sont sur socket. La pile a toujours la gouache, etc... tout semble nickel, ya pas eu de chocs, mais "MERDE"... C'est bleu !!!! :x

227
Borne d'arcade / Conseil pour l'alim d'une astro
« le: Février 19, 2005, 09:41:00 am »
Citation de: metal_chimiste
pas cool si tu n'as pas de Terre. D'un autre côté sur une borne en plastoc, on ne risque pas de se prendre une Claude François. ;-)


:) , je risque pas grand chose effectivement.
Juste pour info, la borne n'est pas en platoc! en plastoc ya juste la plaque où ya les HP ainsi que le bloc du panel. Le reste c une sorte de fibro noir?! exactement la meme matière que le vieux, vieux poste radio qu'avait mon grand-père. C 'est une matière qui se casse comme du verre avec un choc important.

Pour la terre je vais faire plus simple qu'un tuyau! ;)
Vu que je vais laisser le transfo 220/110 à  l'intérieur, je vais tirer le fil où toutes les pièces devaient se réunir et le glisser ds la fente (terre) du transo. J'aime bien qd tout est réglo :D

228
Borne d'arcade / Conseil pour l'alim d'une astro
« le: Février 18, 2005, 08:22:18 pm »
Au sujet de la tension que j'ai, je me suis aperçu que jes 3/4 de mes pièces metal genre monayeur, panel, etc... n'etaient pas relié ensemble?!

Ce que je comprend pas aussi, c le fait que sur la prise d'alim (avec les 2 broches plates, là !), il n'y a pas de terre?!
En fait même si mes pièces sont reliées ensemble, où est-ce que je peux trouver une masse alors qu'il n'y en a même pas sur la prise jap??? :?:

D'origine,  il y a qd même derriere une vise avec le signe de la masse (un T avec 2 barres) mais c juste une visse sur une plaque en metal.

229
Borne d'arcade / Conseil pour l'alim d'une astro
« le: Février 13, 2005, 02:55:50 pm »
Merci beaucoup David, je vais faire quelques vérifs ;)

230
Borne d'arcade / Conseil pour l'alim d'une astro
« le: Février 13, 2005, 02:30:46 pm »
Sinon pour l'écran, il marche bien c sûr bien qu'il siffle un peu au départ mais il se calme après. Ct au cas où il claque ds un mois par ex!!! :?

Si je garde une alim 110, les Hantarex que vendent les arcadericks and Co sont tous en 220, c ça qui m'embète. Qd c en 220, et que l'alim est en 110, ya pas de compatibilité? L'écran est en 220, il faut une alim 220?
C peu etre con comme question, mais à  part changer les piles cps 2, system 16, graver des eproms, etc... au niveau jus, j'y suis pas trop! :)

231
Borne d'arcade / Conseil pour l'alim d'une astro
« le: Février 13, 2005, 02:21:52 pm »
Pour le jus, j'ai un doute qd même. Bon je peux pas le mesurer car elle est chez mon beau père, ji'rai voir tout à  l'heure, mais je peux dire que je laisse pas le doigt dessus longtemps :)
J'ai oublié de preciser tout à  l'heure que j'avais un problème de son :lol: ; il ne marche pas. C le bloc qui a un prob en fait.



Enfin bon je vais essayer de trouver le composant qui est died mais j'ai quelqu'un qui m'en propose une autre en très bon état, donc je vais voir.

Le truc c qu'il n'y a pas de switch c du 110 point barre, c un circuit imprimé avec condensateur, etc...j'ai pas de power supply avec un switch comme sur mon autre borne, ni de réglage de tension :(

Dans l'hypothèse ou je choppe un bloc avec un switch 110/220 dessus et que le passe en 220, j'aurai pas un prob au niveau de l'écran car il est 110?

232
Borne d'arcade / Conseil pour l'alim d'une astro
« le: Février 13, 2005, 01:50:02 pm »
Salut la compagnie! :wink:

J'ai reçu une astro et ya des trucs que j'aimerai changer. Je commence par l'alim :

Elle est evidemment en 110 V d'origine! J'utilise donc un transfo 300W que j'avais, et je voulais savoir si c'était bon car j'ai dans toute la borne, sur chaque pièce en métal que je touche, une tension prononcée :?:  Ca peut venir de quoi?

Autre chose, est-ce que je peux switcher l'alim de 110 en 220 pour eviter le transfo que j'utilise sachant que l'écran est en 110?

En gros je voulais savoir quelle était la meilleur solution pour moi si je change l'ecran qui sera un hantarex 220 V car je sais pas où trouver le bloc d'alim en 220 avec toutes les connectiques SEGA dessus?

C un peu compliqué peut etre??? :roll:

Pages: 1 ... 14 15 [16]