ArcadeFans

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - LARGE KRO

Pages: 1 [2] 3
16
Maximus,

Ca y est tu l'as reçu ton KOV ?

J'éspère que tu vas bien t'éclater avec, je reviens plus sur sa suite ou sur GLADIATOR mais je trouve celui-ci tout aussi indispensable tant l'aventure est longue est plaisante (certains chemins sont + corsés aussi).

En fait sur les beats PGM en principal atout je dirais:

GLADIATOR : technicité et possibilités de combos monstrueuses
KOV SUPER HEROES: choix des persos =  durée de vie
KOV 2 NINE DRAGONS: gameplay profond, fluide et accessible = choix des persos

Le SUPER HEROES a pas mal de chemins différents et de petites salles à  découvrir c'est le beat le + long que je connaisse avec de magnifiques décors et les versions bis des persos offrent aussi de nouveaux coups (par contre à  part à  partir du deuxième volet c'est un peu moins fluide ds les manips qu'un SENGOKU 3 par exemple) .
Le seul petit reproche que je peux faire à  l'ensemble des KOV (je connais que les versions PGM pour le moment) c'est l'absence de choppe.

Sinon c'est clair MARTIAL MASTERS a un petit truc à  lui et surtout des persos vraiment différents avec leur propre style (jamais débloqué la douxième d'ailleurs, si quelqu'un sait ? Le post sur le sujet était resté un peu flou au dernier abord )  Ce jeu aurait vraiment mérité d'avoir été + distribué à  l'époque.


Redfield1 merci pour ton lien sur les tests atomis ! (c'est con qu'il marche plus ça me bottait)


17
Perso je me suis pris un slot l'année dernière et je regrette pas le moins du monde. Mes avis sur les jeux que j'ai pu capter :

Le premier jeu que j'ai toppé était le KOV SUPER HEROES, c'est bel et bien un jeu 90's dans le style mais très complet, beau et super long (d'ailleurs j'y joue malheureusement pas si souvent à  cause de ça).

Après il y a eu le NINE DRAGONS. Splendide (décors superbes), plus court et plus fluide dans le gameplay, les combos pleuvent, rien à  dire on s'éclate très vite et y'a du monde dans le menu.

Le GLADIATOR, je le trouve moins abordable mais il s'avère au final au moins aussi intéressant que les précédents, seulement on commence à  vraiment apprécier après quelques heures dessus à  trouver ses combos. A plusieurs faut aussi pas mal d'entrainement mais ça vaut franchement le coup tant on gagne en éfficacité avec le jeu en team. Il est juste un peu court à  mon goût et tous les persos ne sont pas aussi intéressants à  jouer, mais c'est la claque visuelle et sonore !

MARTIAL MASTERS est à  la hauteur de sa réputation, là  il y a rien à  dire si ce n'est qu' il n'ait pas de suite. (on sait jamais ils ont récemment sorti SPECTRAL donc...) En dehors de son gameplay simple, complet et efficace j'aime vraiment le fait ce que ce jeu ne parait pas occidentalisé (on note déjà  une différence entre CAPCOM et SNK à  ce niveau, mais là  on va un peu plus loin, cool).

Enfin DEMON FRONT est incontournable et comme M MASTERS, et les premiers KOV encore abordable si on cherche bien. Il est fun, jouable, long et vraiment magnifique après je le connais pas encore très bien mais comme B YOO le disait dans son test il renferme pas mal de secrets. C'est un éxcellent SLUG like mais attention l'ambiance n'a rien à  voir, ça fait + enfantin tout en restant bourrin à  la fois.

C'est clair que j'ai été bien emballé par ce système même si je reconnais qu'en comparaison avec le MVS pour le nombre de titres valant le détour ça fait pâle figure. Sinon tous les beats sont jouables à  quatres et hormi parfois un petit manque de lisibilité à  cause des barres de vies des boss sur le NINE DRAGONS ça fait grave plaisir entre potes.

A+

18
Capcom / Re : CPS3 REVIVAL ??
« le: Mai 31, 2006, 09:08:06 pm »
Espérons espérons...  :|

19
Capcom / Re : CPS3 REVIVAL ??
« le: Mai 04, 2006, 02:22:02 pm »
Oui je l'avais lu aussi, c'est plein d' espoir surtout quand on connait la qualité de son taff mais après les cartes CPS3 courent moins les rues que les CPS2 (moins de titres, plus couteuses et embarrassantes ect...) et il si le matos est cher il faudrait qu' il puisse le rentabiliser...

20
Capcom / Re : CPS3 REVIVAL ??
« le: Mai 03, 2006, 10:10:54 pm »
Sûr pour le remplacement de la pile, mais là  je parlais de faire en sorte de s'en passer. C'est vrai que le CPS 3 a l'air extrêmement bien foutu en ce qui concerne l'anti-piratage mais il me semble bien l'avoir lu. Après j'éspère ne pas surenchérir une grosse connerie....  :???:
Après si quelqu'un a aussi lu ce truc je suis bien intéressé pour retrouver le post.

21
Capcom / Re : CPS3 REVIVAL ??
« le: Mai 03, 2006, 09:48:01 pm »
comme je te comprends =)


22
Capcom / CPS3 REVIVAL ??
« le: Mai 03, 2006, 08:55:41 pm »
Salut.

Juste pour clarifier mon esprit... J'ai lu (je ne sais plus où malheureusement :x) qu'au Japon certains spécialistes pouvaient désucider les CPS 3. Donc je serais bien intéressé à  savoir si quelq'un savait si des européens aussi le faisaient et où les contacter ? Voilà  sait-on jamais. A+.

LARGE KRO.

23
Cartouches / Re : PGM - KNIGHTS OF VALOUR 2 NINE DRAGONS
« le: Avril 24, 2006, 10:08:30 am »
Salut CAL 2.

Merci pour ta propa, ben c'est un peu chaud car j' ai vraiment besoin de sous, en temps normal ça l' aurais fait.

 

24
Cartouches / Re : PGM - KNIGHTS OF VALOUR 2 NINE DRAGONS
« le: Avril 24, 2006, 09:49:25 am »
Up !

le jeu passe à  170 euros fdp out.

       VENDU

Salut.

LARGE KRO.

25
Cartouches / PGM - KNIGHTS OF VALOUR 2 NINE DRAGONS
« le: Avril 23, 2006, 09:04:54 pm »
Salut.

La cartouche tourne impec' et sont incluses une copie des dip switches et une copie couleur pro du sticker avec les manips pour la borne.

170 euros fdp out.  VENDU

un test du jeu :

http://www.neo-arcadia.com/tests/kov9/kov9.php


N'hésitez pas à  me MP.
A+.

LARGE KRO.

26
Pcbs / Re : GOLDEN AXE - SYSTEM 16 type B problème de son
« le: Avril 18, 2006, 02:18:33 pm »
Bon après pas mal d' heures passées sur ce GOLDEN AXE avec un pote, toujours rien de neuf. Je n'ai pas réussi à  voir d' où venait le problème, après test l' ampli a l'air bon et chauffe d' ailleurs. Peut-être qu' une piste s' est coupée mais je n'ai pas trouvée laquelle, sinon c'est peut-être un relais ou autre chose mais je vais pas m' aventurer sur la question, pas expert du tout. 

Enfin encore merci NIKO, sympa d' avoir aiguillé un neophyte. Sinon je vais la lâcher du coup, alors si ça t' intéresse ou une personne qui serait susceptible de la sauver et d' en profiter c'est tout bon pour moi. Tenez-moi au courant, je peux peut-être passer la déposer sur Paris ds le courant de la semaine. Salut.

LARGE KRO.

27
Cartouches / cherche MARTIAL MASTERS PGM
« le: Février 16, 2006, 11:29:29 pm »
Suis à  la recherche d'une cart PGM MARTIAL MASTERS (de préférence version US). Pas grave si en loose tant que c'est propre et que ça tourne impec. Merci à  l'âme charitable qui voudra bien s'en séparer . Salut. TROUVE

LARGE KRO.

28
Pcbs / Re : GOLDEN AXE - SYSTEM 16 type B problème de son
« le: Février 15, 2006, 07:07:27 pm »
Merci Nicko !

 Merde je l'aurais pas du tout cherché ici, mais quand on y pense c'est plutôt logique...
 OK donc mon pote va devoir se dépatouiller un oscillo et je retournerai chez lui avec ma carte ce week end pour voir ce que ça donne.

Encore merci pour ton aide Nicko, je poste quand je suis fixé ds quelques jours. A+.

LARGE KRO.

PS: si seulement j'avais mieux suivi les maths et la physique au lycée je comprendrais un peu mieux tt ce qui se trame là -dedans. Enfin peut-être pas trop tard pour s'y mettre ???

 

 

29
Pcbs / Re : GOLDEN AXE - SYSTEM 16 type B problème de son
« le: Février 15, 2006, 06:38:22 pm »
Bon ça y est ROM nettoyées et replacées...
Alors diagnostic MEMORY test: good pour l'ensemble.

Par contre aucun son lors du sound test et plus du tout de son depuis que je l'ai rebranché aujourd'hui.

 Mmmh ça sent le problème d'ampli (je sais pas du tout où il se trouve sur la carte SYSTEM 16B type) suis pas sûr...
 Le potar de volume m'a l'air lui bien soudé (pas de soudures louches visibles à  l'oeil nu sur la pcb). Si ça vous aiguille ??? a+.

LARGE KRO.




30
Pcbs / Re : GOLDEN AXE - SYSTEM 16 type B problème de son
« le: Février 14, 2006, 08:13:12 pm »
Oui Sebastien c'est possible.
C'est pour ça je vais attendre de pouvoir faire le memory test comme Nicko m'a dit ça devrait me clairement indiquer le problème dans ce cas. Merci à  tous les deux.
 Je vous tiens au courant quand j'ai du neuf. Bonne soirée  :D

LARGE KRO.


Pages: 1 [2] 3